Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2015 23:32:55
extention d'agrément et foramtion
Bonjour,
Suite à mon déménagement dans une maison, j'ai profité du passage de la puéricultrice lors de la validation de la maison pour demander un 3eme agrément.
Après 2 entretiens d'environ 1h, elle m'annonce que pour elle il n'y a pas d'objection mais que cela va dépendre du médecin car pour certain tant que la 2eme partie de formation n'est pas faite il n'y a pas d’extension possible.
Le souci étant que j’aurais du faire la 2eme partie de la formation il a y déjà 1an mais l’organisme de formation a fermé et pour le moment plus aucune formation possible ( ni initial ni 2nd partie).
Donc si ca dure encore des années je ne pourrais jamais avoir mon extension!
avez vous déjà entendu cela?
Certaines disaient avoir eu le 3eme agrément a peine qq mois après leur agrément. Pourquoi encore tant de disparités? Certain médecins sont ok d'autres pas...
Merci a vous
13-11-2015 23:32:55
#2 14-11-2015 09:30:52
Re : extention d'agrément et foramtion
Bonjour,
Suite à mon déménagement dans une maison, j'ai profité du passage de la puéricultrice lors de la validation de la maison pour demander un 3eme agrément.
Après 2 entretiens d'environ 1h, elle m'annonce que pour elle il n'y a pas d'objection mais que cela va dépendre du médecin car pour certain tant que la 2eme partie de formation n'est pas faite il n'y a pas d’extension possible.
Le souci étant que j’aurais du faire la 2eme partie de la formation il a y déjà 1an mais l’organisme de formation a fermé et pour le moment plus aucune formation possible ( ni initial ni 2nd partie).
Donc si ca dure encore des années je ne pourrais jamais avoir mon extension!
avez vous déjà entendu cela?
Certaines disaient avoir eu le 3eme agrément a peine qq mois après leur agrément. Pourquoi encore tant de disparités? Certain médecins sont ok d'autres pas...
Merci a vous
j'ai eu mon extension avant la deuxième partie de formation, je n'ai jamais entendu parlé d'un cas comme le tien, mais comme on sait il y a beaucoup de disparité d'un département à un autre, en voici encore un autre exemple.
il faudrait peut être que tu mettes en avant le fait que tu n'es en rien responsable qu'il n'y ai pas encore eu cette formation, si toute fois du doit faire appel de leur refus.
#4 14-11-2015 16:59:32
Re : extention d'agrément et foramtion
Merci de vos réponses.
On va déjà voir ce qui va en être et a ce moment la oui effectivement je ferais appel si c’est négatif car ça n'est vraiment pas normale.
Surtout qu'une collège a moi dans ma ville a eu son extension il y a plusieurs mois alors qu'elle n'a pas fait la 2nd partie de formation.
On verra bien
Merci