Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-09-2015 11:20:06

clarasand
Membre
Inscription : 20-11-2012
Messages : 544
Site Web

2eme formation 60h

bonjour,

Voilà cela fait tout juste deux ans que j'ai commencé mon premier contrat et je n'ai aucune nouvelle de ma 2eme formation, est ce normal?

dois je m'inquiéter? où se renseigner?

Pour info c est pour une session sur calais au cas où il y aurait d'autres personnes dans ce coin!!

merci

Hors ligne

02-09-2015 11:20:06

partenaire publicitaire:

#2 02-09-2015 11:24:50

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : 2eme formation 60h

Voir avec le Cg qui vous présisera l'organisme de formation, et voir avec ce dernier si vous êtes inscrite sur leur liste.

Hors ligne

#3 02-09-2015 11:55:28

clarasand
Membre
Inscription : 20-11-2012
Messages : 544
Site Web

Re : 2eme formation 60h

ok merci

Hors ligne

#4 15-11-2015 10:51:16

clarasand
Membre
Inscription : 20-11-2012
Messages : 544
Site Web

Re : 2eme formation 60h

bonjour

c'est bon, j'ai enfin eu mes dates de formation, ce sera 10 jours en décembre mais suis dégoûtée car de 1 : je vais louper toutes les activités de Noel que je devais faire avec les petits avec l'asso des nounous et je loupe aussi le goûter de Noel avec la venue du Père noel... et de 2 : la formation se trouve à Calais nord, là où je ne vais plus depuis des mois à cause des migrants.

Je sais qu'ils ne sont pas tous mauvais mais quand on voit certain ça ne me rassure pas!!!
De plus la formation se passe dans un hôtel où il est précisé sur la feuille reçue : interdiction de ramener son repas et de manger sur place!!
mais on peut manger au resto de l'hôtel pour 13euros50 par jour!!
Je trouve que c'est vraiment abusé, si je mange tous les jours ça me fera 135 euros de repas de ma poche!! eh ben je vais prendre un sandwich et mangé dans ma voiture!! je trouve cela honteux surtout en décembre!!!

Y a t-il des nounous du 62 qui vont suivre aussi cette formation en décembre??

bon dimanche à tous

Hors ligne

15-11-2015 10:51:16

partenaire publicitaire:

#5 15-11-2015 16:41:33

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : 2eme formation 60h

clarasand a écrit :

bonjour

c'est bon, j'ai enfin eu mes dates de formation, ce sera 10 jours en décembre mais suis dégoûtée car de 1 : je vais louper toutes les activités de Noel que je devais faire avec les petits avec l'asso des nounous et je loupe aussi le goûter de Noel avec la venue du Père noel... et de 2 : la formation se trouve à Calais nord, là où je ne vais plus depuis des mois à cause des migrants.

Je sais qu'ils ne sont pas tous mauvais mais quand on voit certain ça ne me rassure pas!!!
De plus la formation se passe dans un hôtel où il est précisé sur la feuille reçue : interdiction de ramener son repas et de manger sur place!!
mais on peut manger au resto de l'hôtel pour 13euros50 par jour!!
Je trouve que c'est vraiment abusé, si je mange tous les jours ça me fera 135 euros de repas de ma poche!! eh ben je vais prendre un sandwich et mangé dans ma voiture!! je trouve cela honteux surtout en décembre!!!

Y a t-il des nounous du 62 qui vont suivre aussi cette formation en décembre??

bon dimanche à tous

Bonjour,

Déjà bon courage pour cette deuxième formation wink

Je pensais que ces deuxièmes formations étaient comme pour moi 1 à 2 jours par mois.

Moi j'ai fait mes 10 jours en 9 mois et toujours des vendredis, les parents pouvaient choisir leur mode de garde car là faut trouver 1 autre assistante maternelle wink wink

Dernière modification par shainali (15-11-2015 16:42:11)


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB