Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-11-2015 16:40:23
Bonne nouvelle
Voilà, suite aux conseils de Chris, Je suis allée sur pajemploi vérifier l'adresse de mon ex employeur qui me devait une petite somme assez conséquente, je l'ai retrouvé et appelé l'huissier.. et.... mon ex pe a commencé à rembourser l'huissier 100€ par mois, il lui doit encore 2 mois et ensuite arrivera mon tour, bon à ce rythme là j'en prends pour 3 ans s'il tient promesse.
Persévérez et un très grand merci aux modos et membres qui m'ont aidés. Je n'y croyais plus....
13-11-2015 16:40:23
#2 13-11-2015 17:10:42
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Bonne nouvelle
Voilà, suite aux conseils de Chris, Je suis allée sur pajemploi vérifier l'adresse de mon ex employeur qui me devait une petite somme assez conséquente, je l'ai retrouvé et appelé l'huissier.. et.... mon ex pe a commencé à rembourser l'huissier 100€ par mois, il lui doit encore 2 mois et ensuite arrivera mon tour, bon à ce rythme là j'en prends pour 3 ans s'il tient promesse.
Persévérez et un très grand merci aux modos et membres qui m'ont aidés. Je n'y croyais plus....
contente pour toi aster
#3 13-11-2015 17:24:22
13-11-2015 19:35:03
#7 19-06-2019 14:59:35
Un petit coucou pour ce poste qui date un peu, Après 2 "petits" paiements seulement depuis tout ce temps, je viens de recevoir un très gros chèque de 1550 euros, ça y est c'est fini pour ce pe 7 ans après les faits, courage à toutes celles qui comme moi attendent.
Je n'y croyais plus...
#8 19-06-2019 15:25:58
bonjour, je viens de prendre connaissance de ce post, c'est tout simplement abbhérant!!! tant d'années pour te faire pâyer ton dû!! en tout cas, tant mieux pour toi aster. Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#11 19-06-2019 20:58:04
Bonne nouvelle.
Moi aussi, j'ai un pe qui me doit des salaires. Huissier à été chez elle, mais ne paye rien du tout, mais le huissier m'a rassuré en me disant elle vous payera ce qu'elle vous dois même en mettant du temps.
Dernière modification par agenaise (19-06-2019 20:58:56)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 19-06-2019 21:11:19
C'est super pour toi mais pourquoi autant de temps, 3 ans aprés ??
Quelles ont été toutes les procédures et démarches pour qu'enfin il fasse ce gros chèque ??
Pe séparés, papa en surendettement, maman a beaucoup changé de travail et beaucoup déménagé, on a souvent perdu sa trace.
#13 20-06-2019 08:38:02
ok, donc, malheureusement ce sont des situations difficiles qu'ont vécu les pe, mais c'est pas pour autant qi'ils devaient agir comme ils l'ont fait. Peut etre que s'ils t'avaient fait part de leur situation, tu leur aurais accordé des facilités de paiement sans en arriver à faire intervenir la justice. C'est triste pour eux mais toi tu as travaillé pour eux et c'estait normal que tu reclames tes salaires impayés.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1