Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-11-2015 15:38:55
retard salaire
bj à toutes et tous
voilà ,2ème mois de retard de salaire nous sommes le 16 et tj pas eu mon virement pour la paie d'octobre ,mon employeur me dit qu'il l'a fait samedi alors que stipulé dans le contrat salaire au 8 du mois .c'est le 2 ème mois qu'il me fait le coup..il doit attendre l'aide de la caf ...on dirait que certains parents employeurs s'imaginent que c'est de l'argent de poche...il savent bien que je suis seule pourtant...comment parler de tout cela avec eux sans s'enerver..merci de vos conseils
16-11-2015 15:38:55
#2 16-11-2015 15:56:09
Re : retard salaire
bj à toutes et tous
voilà ,2ème mois de retard de salaire nous sommes le 16 et tj pas eu mon virement pour la paie d'octobre ,mon employeur me dit qu'il l'a fait samedi alors que stipulé dans le contrat salaire au 8 du mois .c'est le 2 ème mois qu'il me fait le coup..il doit attendre l'aide de la caf ...on dirait que certains parents employeurs s'imaginent que c'est de l'argent de poche...il savent bien que je suis seule pourtant...comment parler de tout cela avec eux sans s'enerver..merci de vos conseils
bonjour si ton employeur a fait le virement samedi il sera sur ton compte que demain ...
tu leur dis que le salaire doit être viré le 8 , les aides sont versées en général le 10 ; c'est indiqué sur le contrat donc ils s'y tiennent !