Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-11-2015 15:38:55

espagnole
Membre
Site Web

retard salaire

bj à toutes et tous

voilà ,2ème mois de retard de salaire  nous sommes le 16 et tj pas eu mon virement pour la paie d'octobre ,mon employeur me dit qu'il l'a fait samedi alors que stipulé dans le contrat salaire au 8 du mois .c'est le 2 ème mois qu'il me fait le coup..il doit attendre l'aide de la caf ...on dirait que certains parents employeurs s'imaginent que c'est de l'argent de poche...il savent bien que je suis seule pourtant...comment parler de tout cela avec eux sans s'enerver..merci de vos conseils

16-11-2015 15:38:55

partenaire publicitaire:

#2 16-11-2015 15:56:09

caro52
Membre
Site Web

Re : retard salaire

espagnole a écrit :

bj à toutes et tous

voilà ,2ème mois de retard de salaire  nous sommes le 16 et tj pas eu mon virement pour la paie d'octobre ,mon employeur me dit qu'il l'a fait samedi alors que stipulé dans le contrat salaire au 8 du mois .c'est le 2 ème mois qu'il me fait le coup..il doit attendre l'aide de la caf ...on dirait que certains parents employeurs s'imaginent que c'est de l'argent de poche...il savent bien que je suis seule pourtant...comment parler de tout cela avec eux sans s'enerver..merci de vos conseils

bonjour si ton employeur a fait le virement samedi il sera sur ton compte que demain ...
tu leur dis que le salaire doit être viré le 8 , les aides sont versées en général le 10 ; c'est indiqué sur le contrat donc ils s'y tiennent !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB