Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2015 01:06:05
- crushelina
- Membre
- Site Web
Calcul CP et arrêt maladie
Bonjour,
J'avais cru comprendre que lorsque ma nounou est en arrêt maladie, je cumule les jours de CP de la même façon. Par exemple, elle a été en arrêt maladie du 6 au 14/11, dois-je compter 2,5 jours pour ce mois ou faire une déduction ? S'il y a déduction, quel calcul je dois faire ?
Les jours d'absence pour raison personnelle (de sa part) donnent-ils droit au calcul des CP aussi ?
Je suis en année complète, 5 jours par semaine, 49h par semaine.
Merci pour votre aide
17-11-2015 01:06:05
#2 17-11-2015 07:40:46
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Calcul CP et arrêt maladie
Bonjour,
J'avais cru comprendre que lorsque ma nounou est en arrêt maladie, je cumule les jours de CP de la même façon. Par exemple, elle a été en arrêt maladie du 6 au 14/11, dois-je compter 2,5 jours pour ce mois ou faire une déduction ? S'il y a déduction, quel calcul je dois faire ?
Les jours d'absence pour raison personnelle (de sa part) donnent-ils droit au calcul des CP aussi ?
Je suis en année complète, 5 jours par semaine, 49h par semaine.
Merci pour votre aide
Bonjour,
si au cours de la période d'acquisition (juin à fin mai de l'année suivante)il y a des suspensions de l'accueil (maladies ou période sans solde ), votre salarié n'acquiert pas de cp durant ces périodes de suspension
vous calculerez alors l'acquisition en équivalence temps, au lien d'acquérir 2.5j en mois calendaires, il faudra 4sem de travail effectif (ou encore des tranches de 4*nbre de j ouvrés par sem )pour valider ses 2.5j
#3 17-11-2015 08:38:03
- crushelina
- Membre
- Site Web
Re : Calcul CP et arrêt maladie
Merci pour votre retour rapide, c'est gentil !
Je vais donc recompter toutes les semaines effectives depuis le 1er juin pour l'indemnité compensatrice de CP.