Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-11-2015 10:42:38
- manounette
- Membre
- Site Web
histoire d'un doudou
j'arriverai jamais à expliquer pourquoi, un petit bonhomme qui avait 6 mois, pleurer que chez nounou et pas chez maman
il avait un doudou chez maman un chez nounou,
on s'est uppercut que c’était le doudou de chez maman qu'il voulait, sinon impossible de dormir, réveil pleure etc...
si par malheur se doudou était perdu on serai bien embêter, car la meilleur, c'est qu'on la en double, et il fait la différence avec se double qui ne veux pas,
on a essayer de frotter les 2 ensemble pour avoir la même odeur, enfin rien y fait
etrange
17-11-2015 10:42:38
#2 17-11-2015 11:00:03
Re : histoire d'un doudou
Ah oui, ça serait embêtant de le perdre ce doudou !
J'ai gardé un loulou qui avait bien du mal à dormir chez moi et ne faisait que de petites siestes. La maman arrivait le matin juste avec la tétine. Un jour, j'ai eu le doudou car je l'ai gardé une nuit et là, miracle, il a bien dormi. La maman n'avait pas pensé à me dire que loulou dormait avec Ensuite, doudou était chez moi tous les jours et du jour au lendemain, ce petit a commencé à faire de bonnes siestes
#3 17-11-2015 11:02:50
- manounette
- Membre
- Site Web
Ah oui, ça serait embêtant de le perdre ce doudou !
J'ai gardé un loulou qui avait bien du mal à dormir chez moi et ne faisait que de petites siestes. La maman arrivait le matin juste avec la tétine. Un jour, j'ai eu le doudou car je l'ai gardé une nuit et là, miracle, il a bien dormi. La maman n'avait pas pensé à me dire que loulou dormait avec
Ensuite, doudou était chez moi tous les jours et du jour au lendemain, ce petit a commencé à faire de bonnes siestes
c'est que la il a le meme doudou chez lui que chez nounou, et qu'il veut que celui de chez lui
#4 17-11-2015 11:22:55
un doudou est un objet qui doit suivre l'enfant car il apporte avec lui odeurs etc...
normal qu'il veuille que celui de maman
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
17-11-2015 11:22:55
#5 17-11-2015 11:35:49
- manounette
- Membre
- Site Web
un doudou est un objet qui doit suivre l'enfant car il apporte avec lui odeurs etc...
normal qu'il veuille que celui de maman
et pourtant il est laver tous les 2 jours voir à l'eau de javel tellement qu'il le suce il est tout trempé et s'en mauvais, même avec odeur deau de javel il prend celui la, lautre identique propre laver d ela même manière que lautre en veut pas
#7 17-11-2015 12:10:31
Rha les doudous machouillés, j'ai connu ça avec mon fils. Résultat, il en avait 5 différent pour que j'ai le temps de les laver et toujours en avoir un de secours car il les machouillait tellement qu'ils étaient déchirés
Bon, c'est vrai que le loulou de Mamounette ne semble vouloir qu'un seul et unique doudou donc je dirais juste : prenez-en soin de celui là et mettez lui une étiquette avec n° de téléphone au cas où il serait perdu
#8 17-11-2015 12:11:04
- manounette
- Membre
- Site Web
il avait 6 mois quand on s'est appercut du soucis, il a 14 mois aujourdhui
#9 17-11-2015 14:22:54
Bah oui c est important si bébé est habitué à dormir avec Doudou et tétine ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1