Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2015 11:17:55
engagement réciproque
Bonjour,
Normalement sur l'engagement réciproque, on ne note pas les horaires prévus pour l'accueil de l'enfant. J'ai eu plusieurs fois des parents qui avaient réfléchi entre la signature de l'engagement et le début de contrat et m'avaient demandé à modifier les horaires qu'ils m'avaient annoncés au départ. A chaque fois, ça ne changeait pas grand chose donc j'ai accepté.
Mais si jamais les nouveaux horaires proposés par les parents ne me convenaient pas, ne faudrait-il pas mieux avoir pris la sécurité de les noter au départ sur l'engagement réciproque pour avoir la preuve que ce sont les PE qui ne respectent pas l'engagement pris initialement? Est-ce que dans ce cas-là, je peux refuser la garde avec l'indemnité versée par les PE? Est-ce juridiquement valable si on rajoute les horaires sur l'engagement réciproque?
Isabelle
17-11-2015 11:17:55
#4 17-11-2015 19:53:23
Re : engagement réciproque
c'est d'ailleurs ce qu'il faut faire ...
donner le max d'info ....
imaginez un parent qui vous fait miroiter un temps plein et qu'au dernier moment c'est un quart temps .... sans preuve vous devez tenir l'engagement ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept