Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2015 16:28:40
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
calcul fin de contrat anné incomplète
Bonjour à toutes, tous.
J'ai besoin de votre aide car je tourne en rond..
Voici les détails pour vous aider:
Contrat commencé le 10/11/2014 en année incomplète,
mensu commencée en décembre 2014 sur 43 semaines (5 semaines en commun + 4 semaines de congés des parents).
Mensualisation sur la première année un peu compliquée car les parents avaient besoin de 16 semaines (de mémoire) à 45h/sem puis le reste à 40h/sem donc :
570euros par mois jusqu'à fin novembre 2015
(3.8 de l'heure en net)
Puis 544.7 euros de mensu à partir de décembre 2015.
Le contrat se terminera le 29/01/2016 (je démissionne)
Donc besoin de votre aide pour la regul + les CP.
Les CP me sont payés depuis le 1er juin 2015 en 1/12eme et avec la méthode maintien de salaire, soit 42euros en plus tous les mois. J'ai une fille de 16 mois. Donc j'avais calculé 19 CP pour la période de référence du début du contrat (10/11/2014) au 31/05/2015.
Et quand j'ai été en congés j'ai toujours eu toute ma mensualisation, dès le début.
Le ram m'a perdu totalement donc merci de m'éclairer si vous le pouvez..
17-11-2015 16:28:40
#2 17-11-2015 16:38:13
Re : calcul fin de contrat anné incomplète
Bonjour à toutes, tous.
J'ai besoin de votre aide car je tourne en rond..
Voici les détails pour vous aider:
Contrat commencé le 10/11/2014 en année incomplète,
mensu commencée en décembre 2014 sur 43 semaines (5 semaines en commun + 4 semaines de congés des parents).
Mensualisation sur la première année un peu compliquée car les parents avaient besoin de 16 semaines (de mémoire) à 45h/sem puis le reste à 40h/sem donc :
570euros par mois jusqu'à fin novembre 2015
(3.8 de l'heure en net)Puis 544.7 euros de mensu à partir de décembre 2015.
Le contrat se terminera le 29/01/2016 (je démissionne)
Donc besoin de votre aide pour la regul + les CP.
Les CP me sont payés depuis le 1er juin 2015 en 1/12eme et avec la méthode maintien de salaire, soit 42euros en plus tous les mois. J'ai une fille de 16 mois. Donc j'avais calculé 19 CP pour la période de référence du début du contrat (10/11/2014) au 31/05/2015.
Et quand j'ai été en congés j'ai toujours eu toute ma mensualisation, dès le début.
Le ram m'a perdu totalement donc merci de m'éclairer si vous le pouvez..
bonjour
vous voulez qu'on vous calcule une fin de contrat au 29/01
mais on ne peutpas, il y aura une régul à ce moment là, qui dépendra des semaines travaillées entre décembre et janvier
tellement de choses peuvent arriver d.ici là...
ce que vous pouvez déjà calculer en revanche c.est la régul des 12 mois écoulés de décembre 2014 à novembre 2015
si vous avez bien fait les 43 semaines et surtout retrouver le calcul des deux types de semaine, pour vérifier si vous n'avez pas fait plus de semaines à 45h que celles prévues, sinon ils vous devront la différence, puisque le reste était des semaines à 40h
de plus, pour les cp vous pouvez déjà les prévenir qu'il y aura un gros solde de cp
car de juin à décembre ils n.auront déjà payés que 7/12eme docn sur janvier devront encore en une seule fois 5/12eme, + les cp acquis de juin à décembre
#3 17-11-2015 17:10:54
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
ok merci beaucoup.
Nous avions bien fait le nombre de semaines prévues à 45h c'est sur mais c'était au tout début.
et je n'ai bien travaillé que 43 semaines la première année.
Pour le reste, c'est vrai que les parents pourraient changer d'avis mais normalement l'enfant n'est absent que 2 semaines en décembre.
Le plus litigieux était sur les cp car le ram a dit aux parents que j'aurai du enlever des mensu mais CP prit non acquis...
Pour moi ils sont déjà retirés puisque 43 semaines. non.?
Je me trompe?
#4 17-11-2015 18:07:41
ok merci beaucoup.
Nous avions bien fait le nombre de semaines prévues à 45h c'est sur mais c'était au tout début.
et je n'ai bien travaillé que 43 semaines la première année.Pour le reste, c'est vrai que les parents pourraient changer d'avis mais normalement l'enfant n'est absent que 2 semaines en décembre.
Le plus litigieux était sur les cp car le ram a dit aux parents que j'aurai du enlever des mensu mais CP prit non acquis...
Pour moi ils sont déjà retirés puisque 43 semaines. non.?
Je me trompe?
vous avez raison la mensu ne vous a payé que des semaines de travail rien à déduire lorsque vous étiez en congés
17-11-2015 18:07:41
#5 17-11-2015 18:29:40
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
ah ouf,
merci beaucoup. Je suis soulagée..
Je regarde très souvent sur ce forum pour pouvoir calculer sans déranger personne et je pensais avoir compris donc là j'étais perdue totalement.
Merci de votre rapidité et de votre gentillesse
#6 17-11-2015 18:35:42
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Si je ne me suis pas trompée ça fait presque 740 euros de CP à payer fin janvier 2016..
Effectivement ça fait beaucoup mais je sais que pajemploi verse des aides aussi pour les CP car j'ai déjà eu le cas et les parents avaient eu comme 2 mois d'aide.
Mais vous avez raison je les préviens dès ce soir car ça va faire un sacré solde.. la régularisation tourne autour de 150 euros si pas de changements..
Donc ça plus les cp, plus le salaire..
Les parents avaient choisi le 1/12e mais je les avais prévenu qu'en fin de contrat ça allait être dur pour eux.
Merci encore.
Et je reviendrai donc vers vous en janvier 2016 si je n'arrive pas à me dépatouiller avec la regul..
#7 17-11-2015 20:11:30
- nounounat82
- Membre
- Site Web
qu'ils aient des congès en plus à payer ou pas pajemploi ne va pas leur verser le double d'aide ; s'ils sont dejà au max ils auront le même montant d'aide .
#8 17-11-2015 22:18:39
Si je ne me suis pas trompée ça fait presque 740 euros de CP à payer fin janvier 2016..
Effectivement ça fait beaucoup mais je sais que pajemploi verse des aides aussi pour les CP car j'ai déjà eu le cas et les parents avaient eu comme 2 mois d'aide.
Mais vous avez raison je les préviens dès ce soir car ça va faire un sacré solde.. la régularisation tourne autour de 150 euros si pas de changements..
Donc ça plus les cp, plus le salaire..Les parents avaient choisi le 1/12e mais je les avais prévenu qu'en fin de contrat ça allait être dur pour eux.
Merci encore.
Et je reviendrai donc vers vous en janvier 2016 si je n'arrive pas à me dépatouiller avec la regul..
ce qu'ils peuvent faire en prévision c'est de payer d'ici décembre le solde des 12eme
là de juin à octobre ils en sont à 5/12eme déjà versés, il reste donc théoriquement 7/12eme, ce montant ils peuvent le diviser sur novembre décembre janvier, ça sera toujours mieux pour leur budget que tout en 1 mois en janvier,
ou alors que sur novembre et décembre comme ça les arrange
et janvier ils auront les cp de juin à janvier aussi
car les 1/12eme nous faisons en quelque sorte un "crédit" aux parents pour nous payer en 12 fois ce qu'ils auraient du payer en juin 2015 en 1 seule fois
#9 18-11-2015 14:35:49
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Merci de vos réponses.
C'est ma première année incomplète et je pensais "arranger" les parents en faisant comme ça, mais finalement c'est dur à la fin du contrat.
Tout s'est bien passé jusqu'à maintenant avec cette famille et je les sais honnête donc je vais essayer de voir avec eux ce qui les arrange le plus.
Merci encore de votre aide.
Bonne journée.