Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 19-11-2015 11:22:51

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Litige avec employeurs

de toute maniere  tu n'es pas licenciee par cette personne car tu n'as pas de courrier ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

19-11-2015 11:22:51

partenaire publicitaire:

#62 19-11-2015 11:27:14

soumiyafar
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

de toute maniere  tu n'es pas licenciee par cette personne car tu n'as pas de courrier ...

Oui mais j'ai posé son attestation assedic au pôle emploi

#63 19-11-2015 11:29:56

soumiyafar
Membre
Site Web

Car sinon je me retrouverai sans revenu

#64 19-11-2015 13:12:06

soumiyafar
Membre
Site Web

Je suis perdu dans tous ca

19-11-2015 13:12:06

partenaire publicitaire:

#65 19-11-2015 16:21:52

soumiyafar
Membre
Site Web

pouvez-vous m'expliquer comment on fait une Recap? Merci

#66 19-11-2015 16:23:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

soumiyafar a écrit :

pouvez-vous m'expliquer comment on fait une Recap? Merci

une récap de quoi ?
tu veux pas plutôt dire une régul de salaire pour les mensu en année incomplète ?

#67 19-11-2015 16:30:16

soumiyafar
Membre
Site Web

Oui pardon je m'emmêle les pinceaux j'ai lu le poste qui était juste au-dessus ou l'assistante maternelle parlait de régul.  Par contre j'étais en année complète

#68 19-11-2015 16:42:40

chris84
MODERATEUR
Site Web

oui en année complète vous ce sera un solde de cp

#69 19-11-2015 17:34:24

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

soumiyafar a écrit :
lulu54 a écrit :

Oui mais j'ai posé son attestation assedic au pôle emploi

cela ne t'empeche pas de denoncer ce licenciement aux prudhommes wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#70 19-11-2015 20:05:56

soumiyafar
Membre
Site Web

Pour le solde de CP je pense que ça doit être bon en tout cas j'espère. après de toute façon si la maman ne veut pas que l'on trouve un compromis je serai dans l'obligation d'aller aux prud'hommes car certes j'ai fait une faute mais la maman aussi donc moi aujourd'hui je suis ouvert à toute proposition si elle souhaite que l'on coupe la poire en deux

#71 20-11-2015 05:55:40

4i.modo
Membre
Site Web

soumiyafar a écrit :

J'ai envoyé des courriers recommandés aux parents de leur indiquant que les ruptures conventionnelles avait été refusé qu'il devait dans ce cas soit refaire une demande avec d'autres dates car les dates ne convenait pas soit opté pour un licenciement

donc va falloir refaire les licenciements..
alors que tu as déjà fais un dossier pole emploi
donc les PE risquent de devoir payer qq chose pour régulariser si vous changez les dates...
seront ils d'accord ? hmm

comment faites vous pour être en année complète avec 3 employeurs en même temps?

et cette maman doit aussi être perdue car la situation est tout de même peu banale et pas évidente... un coup elle a une assmat , un coup elle est plus là pour la plus belle raison du monde , un bébé smile , puis elle revient  ... mais préfére un congé parental, ce qui est  super smile  et soudain elle change d'avis (ça peut arriver) mais veut  un salaire alors que ça fait 1 an qu'elle a pas accueilli son enfant  puisqu'elle rémunère une autre assmat...  .. bref,  dur dur pour elle aussi..

c'est compliqué hmm
cette maman n'a  pas + les moyens de payer 2 personnes que n'importe qui sad je la plains
et soumiyafar à besoin d'un paiement aussi, pole emploi ou par cette maman.

les prud'hommes c'est en gros 12 mois de procedures, deplacements et tracasseries...

bon courage à toutes les 2 smile

#72 20-11-2015 09:00:18

soumiyafar
Membre
Site Web

4i.modo a écrit :
soumiyafar a écrit :

J'ai envoyé des courriers recommandés aux parents de leur indiquant que les ruptures conventionnelles avait été refusé qu'il devait dans ce cas soit refaire une demande avec d'autres dates car les dates ne convenait pas soit opté pour un licenciement

donc va falloir refaire les licenciements..
alors que tu as déjà fais un dossier pole emploi
donc les PE risquent de devoir payer qq chose pour régulariser si vous changez les dates...
seront ils d'accord ? hmm

comment faites vous pour être en année complète avec 3 employeurs en même temps?

et cette maman doit aussi être perdue car la situation est tout de même peu banale et pas évidente... un coup elle a une assmat , un coup elle est plus là pour la plus belle raison du monde , un bébé smile , puis elle revient  ... mais préfére un congé parental, ce qui est  super smile  et soudain elle change d'avis (ça peut arriver) mais veut  un salaire alors que ça fait 1 an qu'elle a pas accueilli son enfant  puisqu'elle rémunère une autre assmat...  .. bref,  dur dur pour elle aussi..

c'est compliqué hmm
cette maman n'a  pas + les moyens de payer 2 personnes que n'importe qui sad je la plains
et soumiyafar à besoin d'un paiement aussi, pole emploi ou par cette maman.

les prud'hommes c'est en gros 12 mois de procedures, deplacements et tracasseries...

bon courage à toutes les 2 smile

Je suis complètement d'accord avec toi. je me mets tout à fait à la place de l'employeur. c'est pour cela que je l'avais prévenu (mon erreur par téléphone) plus d'un mois avant ma reprise et elle m'avait dit pas de soucis on part sur un licenciement car ma fille est avec cette assistante maternelle depuis quasiment un an donc je ne veux pas la perturber en changeant d'assistante maternelle. chose que je respecte et j'ai accepté.  Car j'ai aussi des enfants et c'est vrai que cela n'est pas évident pour un enfant d'être balader de droite à gauche. le problème c'est que elle a laissé les choses passer passer passer,  et dès qu'elle s'est retrouvé au pied du mur elle se retrancher derrière le courrier congé parental pour n'avoir rien à payer.  Et moi je lui faisais tellement confiance que je n'ai pas vu la chose arrivé.
Pareil pour mes deux autres employeurs on est parti sur la rupture conventionnelle. ils m'ont fourni des attestations Pile emploi très rapidement pour que je puisse avoir des indemnités mais finalement il y a un mois de préavis. nous avons reçu le refus il y a une dizaine de jours je leur ai envoyé un recommandé pour savoir ce qu'il comptait faire et au jour d'aujourd'hui toujours pas de nouvelle...

J'ai parfois l'impression d'avoir affaire à des parents qui font l'autruche pour ne pas assumer .
C'est à moi de me dépatouiller pour mettre tout en ordre et pouvoir prétendre à mes ASSEDIC le temps de retrouver des enfants en garde.
Or, à la base ce sont eux les employeurs j'ai impression que si je ne fais rien, ils ne font rien

#73 20-11-2015 09:02:02

soumiyafar
Membre
Site Web

Désolée pour les erreurs je dicte mais mon téléphone ne suit pas toujours et ne corrige pas toujours

#74 22-11-2015 07:53:18

4i.modo
Membre
Site Web

tu sais un PE est bombardé employeur alors qu'il n'est que parents, comme toi, comme moi et tout le monde smile
sans formation, sans accompagnement...
d'où peut être  l'absence de nouvelles, ils se renseignent surement aussi smile

je te souhaite de très vite retrouver des contrats et que ces tracasseries administratives se finissent bien smile

cool le tel qui écrit  à ta place!! j'ai jamais essayé lol
bon c'est vrai que je ne m'en sert que pour tel. pas pour internet wink

Dernière modification par 4i.modo (22-11-2015 07:54:51)

#75 22-11-2015 15:10:41

soumiyafar
Membre
Site Web

Oui je me mets à leur place et j'entends bien que ce ne sont que des parents sans formation j'ai moi-même fait garder ma fille et je sais que cela n'est pas évident

#76 29-11-2015 22:34:33

soumiyafar
Membre
Site Web

Bonsoir à toutes. je reviens vers vous afin de vous donner plus informations suite à mon courrier en recommandé. les parents m'ont contacté ils m'ont demandé si je pouvais faire un effort concernant les deux mois à régler. je leur ai donc proposé de me payer simplement le mois de préavis les congés payés ainsi que la prime de licenciement (  comme l'avait conseillé la dame du syndicat ) . nous nous sommes mis d'accord sur le montant  et normalement ils se sont engagés à m'adresser tout cela par courrier cette semaine

#77 30-11-2015 13:43:47

sailormoon
Membre
Site Web

et bien j'espère que tu auras tout ça pour que ça termine bien.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB