Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2015 21:37:25
avenant changement nombre de jours/semaine
Bonsoir à toutes,
Je ne parviens plus à réfléchir alors je vous demande de l'aide... Depuis début octobre, j'ai un contrat année complète sur 3 jours par semaine. En janvier, ce sera toujours année complète mais 5 jours par semaine. J'ai l'habitude de faire le maintien de salaires pour les CP, comment dois-je faire dans ce cas précis ?
Merci pour vos réponses ![]()
20-11-2015 21:37:25
#2 20-11-2015 21:47:53
- sailormoon
- Membre

- Site Web
Re : avenant changement nombre de jours/semaine
en année complète les congés se substituent à la mensu, pas de paiement en maintien de salaire.
#3 20-11-2015 22:17:52
en année complète les congés se substituent à la mensu, pas de paiement en maintien de salaire.
Merci sailormoon, oublie ma phrase avec maintien de salaires, ce n'est pas ce que je voulais dire... Je ne vois juste pas comment je vais devoir calculer mes cp !!!
#4 20-11-2015 22:47:53
Bonsoir,
Pour moi pas de changement sur les CP en année complète.
Que ce soit pour 3jrs ou 5jrs de travail hebdo tu prendras tes 5 semaines
Il n'y aura que la mensu qui changera c'est tout.
OU alors j'ai pas compris la question lol ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
20-11-2015 22:47:53
#5 20-11-2015 23:05:53
Bonsoir,
Que ce soit pour 3jrs ou 5jrs de travail hebdo tu prendras tes 5 semainesIl n'y aura que la mensu qui changera c'est tout.
![]()
OU alors j'ai pas compris la question lol
Merci Gasp, pour tout dire (on va me taper sur les doigts) en année complète j'ai l'habitude, comme mes collègues ici, de ne pas déduire mes cp au moment où je les prends (trop de perte quand on a des petits contrats). Comme tout est bien noté, je sais que je ne dois rien aux parents. Là le problème est différent car pour octobre, novembre et décembre mon forfait sera inférieur à celui que j'aurai à partir de janvier. Donc la donne est différente.
Je ne pense pas être la seule sur ce forum à faire de cette manière non ???
#6 21-11-2015 06:04:29
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour, ça veut dire la même chose ![]()
en année complète le paiement des cp se substitue au salaire par maintien de celui ci ![]()
#7 21-11-2015 06:06:43
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
gasp a écrit :Bonsoir,
Que ce soit pour 3jrs ou 5jrs de travail hebdo tu prendras tes 5 semainesIl n'y aura que la mensu qui changera c'est tout.
![]()
OU alors j'ai pas compris la question lol
Merci Gasp, pour tout dire (on va me taper sur les doigts) en année complète j'ai l'habitude, comme mes collègues ici, de ne pas déduire mes cp au moment où je les prends (trop de perte quand on a des petits contrats). Comme tout est bien noté, je sais que je ne dois rien aux parents. Là le problème est différent car pour octobre, novembre et décembre mon forfait sera inférieur à celui que j'aurai à partir de janvier. Donc la donne est différente.
Je ne pense pas être la seule sur ce forum à faire de cette manière non ???
légalement le maintien du salaire est calculé sur la mensu en cour au moment des congés
si tu as le maintien du paiement par anticipation, à condition que cela reste à hauteur des jours déjà en cour d'acquisition, ça ne pose pas souci