Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2015 18:46:44
Peinture, pâte à modeler maison ! À quel âge ?
Coucou les AM,
Alors voilà je créée ce post car j'ai trouvé deux recettes : une pour de la peinture maison et une autre pour de la pâte à modeler.
Les deux étant faites avec des produits comestibles et donc pas dangereux pour bébé à partir de quel âge pensez-vous que je peux les utiliser ?
Ma fille a 1 an et toujours dans la période où elle met tout à la bouche, alors même si ce n'est pas toxique dois-je attendre un petit peu ?
Merci pour vos avis, bonne soirée !
20-11-2015 18:46:44
#2 20-11-2015 19:50:38
Re : Peinture, pâte à modeler maison ! À quel âge ?
Coucou les AM,
Alors voilà je créée ce post car j'ai trouvé deux recettes : une pour de la peinture maison et une autre pour de la pâte à modeler.
Les deux étant faites avec des produits comestibles et donc pas dangereux pour bébé à partir de quel âge pensez-vous que je peux les utiliser ?
Ma fille a 1 an et toujours dans la période où elle met tout à la bouche, alors même si ce n'est pas toxique dois-je attendre un petit peu ?
Merci pour vos avis, bonne soirée !
coucou
re modération
il t'a déjà été demandé dernièrement de justifier l'utilisation d' un 2nd pseudo sur le mail modérateur : nous n'avons rien reçu alors que soi disant tu l'as fait !
Sous l'autre pseudo tu m'as répondu sur le forum ne pas te rappeler d'avoir un autre pseudo
or là , tu postes sous l'autre
donc tu te souviens très bien ,
la mémoire est revenue tout à coup ?
Alors je te demande expressément de choisir définitivement l'un des 2
et de ne plus poster sous l'autre
et de justifier honnêtement sur e mail modérateur ( lien dans ma signature) ce changement.
sous peine d'avertissement.
#3 21-11-2015 00:59:00
Je viens de vous renvoyer un mail en espérant que vous le receviez cette fois car j'ai réellement envoyer un mail la fois précédente, en plus d'une demande de suppression d'un de mes comptes
#4 21-11-2015 22:49:14
Je viens de vous renvoyer un mail en espérant que vous le receviez cette fois car j'ai réellement envoyer un mail la fois précédente, en plus d'une demande de suppression d'un de mes comptes
Rien reçu
ni la dernière fois , ni cette fois ci !
es tu sûre de bien envoyer et sur la bonne adresse ???
21-11-2015 22:49:14
#6 22-11-2015 00:18:33
Et bien oui je clique directement sur le lien en dessous de votre message, pourtant les deux sont bien envoyés alors di coup comment vous joindre ?
Etrange que nous ne recevions rien si tu envoies bien sur l'adresse modérateur....
Essaie en envoyant sur mon adresse mail en cliquant sur e-mail en dessous de mon pseudo.
#7 22-11-2015 00:37:28
Youpiiiieeee !!!!!!
j'ai retrouvé tes 2 mails
ils étaient arrivés tous les 2 dans les spams
Pour la suppression d'un des comptes
dis moi lequel conserver. Celui-ci ou l'autre ?
#9 22-11-2015 00:53:43
mail reçu
mais pfff encore dans les spam !
mais cette fois ci j'y suis allée directement
je ne doutais pas de la réalité de tes envois
je m'étonnais surtout de leur non réception .
Je me suis occupée de la suppression de l'autre compte , à présent tu posteras uniquement sous celui-ci
#10 22-11-2015 00:58:07
Et pour répondre enfin à ta question
personnellement , j'utilise très tôt peinture et pâte à modeler " comestibles"
je veille juste à ce que les petits ne les mettent pas à la bouche
mais s'ils le font malgré tout , il n'y a aucun danger.