Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-11-2015 15:38:11
Un peu ( beaucoup) pas contente
Bonjour,
Alors voila, après avoir déménagé j'ai fais venir ma puer pour faire valider ma maison et par la mm occaz demander le 3eme agrément.
A ce jour, j'ai attendu 1.5 mois pour passer en commission. La puer est passé 2 fois et ma demander de faire des petites modifs et de lui dire quand tout est ok qu'elle repasserait et que j’ai jusqu’à mi nov car c'est la date à laquelle je passe en commission.
Elle ma demander mes plannings provisionnels avec les petits que je récupère suite a mon déménagement et si j’obtiens le 3eme agrément car j'ai déjà une demande pour un 3j/semaine. (d'ou ma demande de 3eme place).
J'ai tout fais au plus vite, tout est ok.
La puer passe: tout est ok. Elle me dit oralement que pour elle c'est bon. J'aurais donc la réponse vers le 20 nov.
Ce jour, par mail elle me dit que finalement je ne passe pas en commission car nous sommes trop d'assmat mais que je passerais en décembre.
Alors la je ne comprends pas et surtout cela m’énerve fortement.
J'ai fait tout ce qu'elle ma demandé et le plus vite possible.
J'ai payé des ouvriers pour tout finir rapidement car j’avais une date butoir qui été mi novembre. Sachant que je ne reprend que le 1 janvier mais que les parents du 3eme (éventuel) contrat attendent de savoir si j'ai une place ou non pour leur fils.
Je me ss mémé pris la tête avec mon mari pour que l'on fasse les travaux le soir après son boulot!
Bref.
Tout ca pour que l'on me dise "ha ben finalement vous passez en decembre".
Et de 1 on me prends pour une girouette
Et de 2 on me fait faire tout vite et payer des ouvrier plus cher pour que tout soit fini mi nov
Et de 3 je passe pour une menteuse aupres de mes éventuels employeurs qui attendaient ma réponse pour le 20 nov au plus tard.
Du coup je perds ce contrat...
Trouvez vous cela normal?
Ok rien n'est acquis tant que je ne suis pas passé en commission mais la puer m'avait dit oralement que pour elle ct bon donc j'ai dis aux parents d'attendre mi novembre et ils m'ont fait confiance.
Je suis dégouté et énervé, ça commence bien avec cette nouvelle puer...
23-11-2015 15:38:11
#2 23-11-2015 15:45:52
Re : Un peu ( beaucoup) pas contente
Bonjour,
Alors voila, après avoir déménagé j'ai fais venir ma puer pour faire valider ma maison et par la mm occaz demander le 3eme agrément.
A ce jour, j'ai attendu 1.5 mois pour passer en commission. La puer est passé 2 fois et ma demander de faire des petites modifs et de lui dire quand tout est ok qu'elle repasserait et que j’ai jusqu’à mi nov car c'est la date à laquelle je passe en commission.
Elle ma demander mes plannings provisionnels avec les petits que je récupère suite a mon déménagement et si j’obtiens le 3eme agrément car j'ai déjà une demande pour un 3j/semaine. (d'ou ma demande de 3eme place).
J'ai tout fais au plus vite, tout est ok.
La puer passe: tout est ok. Elle me dit oralement que pour elle c'est bon. J'aurais donc la réponse vers le 20 nov.Ce jour, par mail elle me dit que finalement je ne passe pas en commission car nous sommes trop d'assmat mais que je passerais en décembre.
Alors la je ne comprends pas et surtout cela m’énerve fortement.
J'ai fait tout ce qu'elle ma demandé et le plus vite possible.J'ai payé des ouvriers pour tout finir rapidement car j’avais une date butoir qui été mi novembre. Sachant que je ne reprend que le 1 janvier mais que les parents du 3eme (éventuel) contrat attendent de savoir si j'ai une place ou non pour leur fils.
Je me ss mémé pris la tête avec mon mari pour que l'on fasse les travaux le soir après son boulot!
Bref.
Tout ca pour que l'on me dise "ha ben finalement vous passez en decembre".Et de 1 on me prends pour une girouette
Et de 2 on me fait faire tout vite et payer des ouvrier plus cher pour que tout soit fini mi nov
Et de 3 je passe pour une menteuse aupres de mes éventuels employeurs qui attendaient ma réponse pour le 20 nov au plus tard.Du coup je perds ce contrat...
Trouvez vous cela normal?
Ok rien n'est acquis tant que je ne suis pas passé en commission mais la puer m'avait dit oralement que pour elle ct bon donc j'ai dis aux parents d'attendre mi novembre et ils m'ont fait confiance.
Je suis dégouté et énervé, ça commence bien avec cette nouvelle puer...
coucou
pour les pe raconte leur la vérité , comme ca tu ne perds pas la face puisque c'est un changement qui ne dépend pas de toi
#3 23-11-2015 16:05:22
Oui c'est ce que je compte faire car de toute manière ça ne servirais à rien de leur mentir.
Mais c'est pas cool pour moi car les pe m'ont dit que si ils n'ont pas la réponse avant le 1er décembre ils prendront qq'un d'autre car ils ne peuvent pas se permettre d'attendre encore...
#4 23-11-2015 16:07:03
je dirai comme yolanda, et même, donnes-leur le nom et le tel de la puer ,histoire qu'ils l'appellent directement pour lui dire combien ils comptaient sur toi vu qu'elle avait donné SON ACCORD! et qu'ils insistent bien en disant qu'ils sont maintenant bien embêté à cause de ce "contre temps"!
autant les puers s'en fichent de ce qui peut nous arriver (niveau financier,etc...), autant mettre un parent dans l'embarras c'est + compliqué pour elles. et si elle ne comprends pas, ils peuvent aussi directement appeler le CG pour se plaindre de cette lenteur admnistrative alors que tu es quand mm assmat depuis un moment, c'est un simple déménagement!!!!
Dernière modification par bbmaydav (23-11-2015 16:07:43)
23-11-2015 16:07:03
#5 23-11-2015 16:14:51
Merci,
Oui c'est ce à quoi j'avais pensé aussi de donner le nom et le tel de la puer aux pe.
Mais j'ai peur que ça me retombe dessus.
Face aux puer on se sent toujours très petits alors bon j'ai pas envie de la contrarier et de me voir refuser mon agrément, car même si c'est totalement injuste on le sais bien toutes ici,
puer= toute puissance sur assmat !!
#6 23-11-2015 20:55:09
bonsoir,
pour le 3e agrément, avez vous fait un courrier avec cette demande, et si oui avez vous l'accusé de réception car dans ce cas ils ont 3 mois pour répondre si au bout de 3 mois pas de réponse c'est réputé acquis
bon courage !
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
#7 24-11-2015 00:23:19
- zambacristina
- Membre
- Site Web
je pense comme toi, je resterais prudente dans une situation pareille! bon courage !!!!!
#8 24-11-2015 16:23:50
stefy38,
oui j'ai fais un courrier écrit et j'ai bien reçu l'accusé de réception.
Par contre c'est l'inverse, si au bout de 3 mois je n'ai pas de réponse c'est automatiquement refusé...
A ne pas confondre avec la 1ere demande d’agrément qui,elle, est bien réputé acquise si pas de réponse au bout de 3 mois.
La maman du petit bout m'a contacté ce matin pour me dire que je n'ai pas le contrat. Je suis dégouté et elle aussi !!
Mais c'est ainsi, pas de réponse de la puer = pas de boulot pour moi...
La ou je vais avoir les nerfs c'est si c'est positif et je vais devoir chercher un contrat alors que j'en avais 1 et que j'en ai refusé 1 ya peu de temps!
Grrr
Merci pour vos réponses et encouragements