Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-11-2015 09:47:39
Re : Vol poussette
J'ai effectivement appelé son proprio qui était ravi de mon coup de fil; il a porté plainte le même jour contre lui...
Fausse fiches de paye
Faux chèques et chèque rejeté pour payer le loyer
Normalement il vire dans les 8 jours
Si il ne part pas de lui même, ça m'étonnerait fortement !!!!
Non seulement la trêve hivernale mais pour expulser quelqu'un il faut compter en général 2 ans
26-11-2015 09:47:39
#42 26-11-2015 15:11:21
- stephwagner67
- Membre
- Site Web
Appartement la trêve hivernale ne vaut pas car le contrat de bail est caduque car ils donné de faux documents.
Je sais pas s'il va partir de lui même vu le cas .
Ma poussette est dans mon Appart maitenant .
#43 26-11-2015 15:12:19
- stephwagner67
- Membre
- Site Web
stephwagner67 a écrit :C'est ça
je viens de l'acheter 600 euros avec la prime d'installation donc je pense pas qu'elle ressemble a un encombrant
Bizarrement quand je lui ai écris un mail pour faire l'intéressée et savoir qui la vendait il m'a répondu qu'elle avait 8 mois .
Mais maintenant elle a au moins 3 ans puisque c'est un voisin qui est là depuis 3 ans qui lui a dis ça...je pense qu'il ment sur le voisin !! mais en tout cas fait attention à ta poussette ; il voulait la vendre combien ?
Oui je pense aussi qu'il ment . Il voulait la vendre 140€
#44 26-11-2015 15:14:48
caro52 a écrit :stephwagner67 a écrit :C'est ça
je viens de l'acheter 600 euros avec la prime d'installation donc je pense pas qu'elle ressemble a un encombrant
Bizarrement quand je lui ai écris un mail pour faire l'intéressée et savoir qui la vendait il m'a répondu qu'elle avait 8 mois .
Mais maintenant elle a au moins 3 ans puisque c'est un voisin qui est là depuis 3 ans qui lui a dis ça...je pense qu'il ment sur le voisin !! mais en tout cas fait attention à ta poussette ; il voulait la vendre combien ?
Oui je pense aussi qu'il ment . Il voulait la vendre 140€
une misère en plus comparé à ce qu'elle vaut ! tu as bien fait de la ranger .
26-11-2015 15:14:48
#45 26-11-2015 16:28:27
Appartement la trêve hivernale ne vaut pas car le contrat de bail est caduque car ils donné de faux documents.
Et le propriétaire se ren compte de ceci seulement maintenant , juste après que tu l'aies contacté ???
#46 26-11-2015 16:31:09
stephwagner67 a écrit :Appartement la trêve hivernale ne vaut pas car le contrat de bail est caduque car ils donné de faux documents.
Ma poussette est dans mon Appart maitenant .Et le propriétaire se rend compte de ceci seulement maintenant , juste après que tu l'aies contacté ???
Je croit que le proprio a été porter plainte AVANT qu'elle appel pour lui dire le coup de l'annonce.
Et comme par hasard elle la appeler après.
#47 26-11-2015 16:35:31
Aucune expulsion en trêve hivernale. Et personne ne peut être expulsé sans une décision de justice et un avis préfectoral. ça peut prendre 2 ans
Ton voisin, il est là encore pour un bon bout de temps si il ne décide pas de partir de lui même.
Et vu le gugus, ça m'étonnerait fort qu'il décide de partir
#48 26-11-2015 20:15:54
- stephwagner67
- Membre
- Site Web
Je sais pas il a vu avec son avocate et effectivement elle lui enverra un courrier pour qu'il parte dans les 8 jours et sinon ça ira en procès/ l'avocat lui aurait dit que dans ce cas on ne tient pas compte de la trêve hivernale j'en sais rien.
Oui on a porté plainte le même jour il ne m'a pas attendu pour réaliser le locataire qu'il avait
#50 26-11-2015 23:15:50
mdr
et sans rire ..... !!!
imagine qu'on vient de debusquer ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#51 27-11-2015 05:41:28
wah !! on est trop trop fortes
ceci dit, cette histoire de poucette vire est drôle (si si quand même un peu..) e et j'espere que ça ne va pas virer au drame ..
moi perso, j'eviterais ce voisin!
ça craint du boudin comme disent les gamins !
#52 27-11-2015 14:50:09
- stephwagner67
- Membre
- Site Web
Je vous suit plus du tout
#53 27-11-2015 22:23:13
bonjour
juste pour info, le contrat ne peut être déclaré caduque que par un juge et pour qu'il le soit il faut que le locataire soit avant condamné pour faux et usages de faux ou escroquerie, et pour cela il faut réussir à amener la preuve que ces documents sont faux, ce n'est pas au locataire de prouver qu'ils sont vrais et pour le faire c'est assez limité...
les exceptions à l'explusion pendant la trève hivernale sont très encadrées par la loi et là ça ne rejoins aucun de ces cadres.
l'avocate tente de l'intimider mais bon vu le zozo que ça à l'aair d'être à mon avis il est pas prêt d'être parti...