Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2015 13:04:23
jour non travaillé et CP....
BONJOUR, je sais que je ne vais pas être ds le bon forul, mais je ne parviens plus à me connecter depuis un certain temps ds la rubrique" tarif contrat.." et 2 autres, pas moyen jai tout tenté....
c 'était juste pour savoir, j ai une journée dans la semaine ou je ne travaille jamais.
dois je la décompter dans les 6 jours que je prend pour ma semaine de NOEL ( du lundi au samedi...)
je récupére le jeudi 25 décembre car férié et reprend ma garde une journée plus tard accor avec PE.
MERCI POUR VOTRE REPONSE
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
27-11-2015 13:04:23
#2 27-11-2015 13:38:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : jour non travaillé et CP....
BONJOUR, je sais que je ne vais pas être ds le bon forul, mais je ne parviens plus à me connecter depuis un certain temps ds la rubrique" tarif contrat.." et 2 autres, pas moyen jai tout tenté....
c 'était juste pour savoir, j ai une journée dans la semaine ou je ne travaille jamais.
dois je la décompter dans les 6 jours que je prend pour ma semaine de NOEL ( du lundi au samedi...)
je récupére le jeudi 25 décembre car férié et reprend ma garde une journée plus tard accor avec PE.
MERCI POUR VOTRE REPONSE
coucou,
oui, tu dois bien décompter cette journée car même si elle n'est pas "ouvrée" (travaillée), c'est quand même un j ouvrable