Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-11-2015 14:46:32

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : Cette situation me perturbe !!

Je viens de me taper un gros fou rire lol

Je t'ai imaginé Malibu ficelant ta  copine au canapé et armé d'un balai et d'un biberon (va savoir pourquoi ça big_smile ) en intimant à ta copine l'ordre de ne plus bouger jusqu'à la fin de sa grossesse

lol lol

Hors ligne

26-11-2015 14:46:32

partenaire publicitaire:

#22 26-11-2015 15:21:04

malibu
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 396
Site Web

Re : Cette situation me perturbe !!

A poupette 83, j'ai ri aussi.

Ce n'est pas une amie, c'est une connaissance. 

Je retiens l'idée de la ficelle mais j'ai le fantasme de Spiderman. Il a des supers mains. Hop un coup de poignée et des belles toiles d'araignée pour immobiliser.

Je rêve d'avoir ces pouvoirs surtout quand les enfants se chamaillent et qu'il faut que je fasse le gendarme. Je rêverai de les immobiliser au mur pour qu'ils arrêtent !! smilesmile

A bbmaydav, je te comprends, repos de 4 mois jusqu'à la fin. De toute manière tant que l'on ne vit pas les choses soi - même, on ne comprend pas tout.

Hors ligne

#23 26-11-2015 15:29:44

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Cette situation me perturbe !!

@ bbmaydav

Désolée de t'avoir mise en colère.
as tu lu plus loin ce qu'en dis ?

je ne juge pas, chacun fait comme il veut ou peut, mais cela reste un choix personnel et une femme est libre de ne pas mettre tout en oeuvre pour mener à bien une grossesse.

On peut même très bien vivre sans enfants

Et au dela de tout ceci, se pose aussi une question fondamentale.
Qu'en est il de la souveraineté de la nature ?

je ne remet pas en cause le coté bénéfique des progrès de la médecine et je peux comprendre ce que ressens une femme qui n'arrive pas à avoir d'enfant, mais il y a la réalité.

Une terre surpeuplée dont les ressources diminuent rapidement.

Quel va être l'avenir de tous ces humains?

C'est un sujet extrèmement délicat.

A titre individuel, j'aurais été surement très malheureuse de ne pas pouvoir avoir d'enfants et j'aurais certainement fait tout ce qu'il fallait pour y arriver.

Mais d'un autre coté, je trouve que la nature a de moins en moins de place et que l'humanité toute entière en paiera un jour le prix fort hmm


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#24 26-11-2015 15:35:45

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Cette situation me perturbe !!

cedila a écrit :

@ bbmaydav

Désolée de t'avoir mise en colère.
as tu lu plus loin ce qu'en dis ?

je ne juge pas, chacun fait comme il veut ou peut, mais cela reste un choix personnel et une femme est libre de ne pas mettre tout en oeuvre pour mener à bien une grossesse.

On peut même très bien vivre sans enfants

Et au dela de tout ceci, se pose aussi une question fondamentale.
Qu'en est il de la souveraineté de la nature ?

je ne remet pas en cause le coté bénéfique des progrès de la médecine et je peux comprendre ce que ressens une femme qui n'arrive pas à avoir d'enfant, mais il y a la réalité.

Une terre surpeuplée dont les ressources diminuent rapidement.

Quel va être l'avenir de tous ces humains?

C'est un sujet extrèmement délicat.

A titre individuel, j'aurais été surement très malheureuse de ne pas pouvoir avoir d'enfants et j'aurais certainement fait tout ce qu'il fallait pour y arriver.

Mais d'un autre coté, je trouve que la nature a de moins en moins de place et que l'humanité toute entière en paiera un jour le prix fort hmm

là, je suis entièrement d'accord avec toi,
mais il est évident qu'on ne peut juger de cette envie/besoin irrépressible que nous avons de nous reproduire /ou pas wink

je pense que la nature fait ce qu'elle a à faire, nous ne sommes que de passage sur la terre, nous l'avons oublié mais la terre a des milliards d'année alors que nous ne vivons que depuis 10 000 ans à peine. des civilisations ont vécues bien avant nous et d'autres viendront après nous.
et la terre sera toujours là malgré tout.

Hors ligne

26-11-2015 15:35:45

partenaire publicitaire:

#25 26-11-2015 20:14:59

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Cette situation me perturbe !!

malibu a écrit :

Le but de ma discussion n'était pas de parler à cette future et de lui dire ce qu'elle devait faire ou pas mais d'avoir une aide pour que moi je me sente mieux par rapport à ce que je ressens ce qui n'est pas le cas au vue de certaines réponses.

alors pour que tu te sentes mieux (effectivement j'avais pas compris ton message wink ) une seule chose :
tu as eu une grossesse très penible sad
mais c'est TON histoire smile
pas une generalité wink
ne mélange pas tout smile

ça va mieux ? big_smile

Hors ligne

#26 27-11-2015 15:08:29

malibu
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 396
Site Web

Re : Cette situation me perturbe !!

Bonjour,

Oui je me sens mieux, effectivement, il y a mon histoire et celles des autres.

L'essentiel, c'est que j'ai réussi la mienne.

Je me sens mieux psychologiquement merci pour celles qui m'ont envoyé des messages qui m'ont aidé.

J'ai mangé une tablette de chocolat et fais des décorations de Noël, cela m'a fait beaucoup de bien.

Hors ligne

#27 27-11-2015 15:13:07

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Cette situation me perturbe !!

malibu a écrit :

Bonjour,

Oui je me sens mieux, effectivement, il y a mon histoire et celles des autres.

L'essentiel, c'est que j'ai réussi la mienne.

Je me sens mieux psychologiquement merci pour celles qui m'ont envoyé des messages qui m'ont aidé.

J'ai mangé une tablette de chocolat et fais des décorations de Noël, cela m'a fait beaucoup de bien.

tant mieux!

Hors ligne

#28 27-11-2015 17:27:21

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Cette situation me perturbe !!

contente de savoir que tu vas mieux , le but de ce forum , n'est -il pas de nous soutenir? bon week-end à toutes!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB