Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-09-2007 17:25:01
heures supplémentaires
bonjour à toutes,
je suis assistante maternelle depuis plusieurs années mais là je rencontre un petit problème. Début septembre, j'ai signé un contrat pour 5 jours de garde, pour des journées de 10 heures ; soit 50 heures hebdomadaires.
Maintenant les parents me disent Mamie vient le garder une journée par semaine comme ça on ne parle plus d'heures supp.!! la journée est payée puisque mensualisée mais je perds les heures supp.
est-ce légal ?? quel peut-être la parade.
Merci de vos réponses.
super le forum!!!!
18-09-2007 17:25:01
#2 18-09-2007 17:27:46
#4 18-09-2007 19:01:10
Re : heures supplémentaires
Méline, merci pour la réponse.
mais comment faire dans la mesure où les parents se basent sur 45 H/semaine (convention collective) ils mettent BB chez papi/mamie donc 4 jours à 10 H = 40 H et pas d'heures supp. comment les faire payer l'heure faite tous les jours sur 4 jours.
18-09-2007 19:01:10
#5 18-09-2007 19:11:10
Re : heures supplémentaires
coucou il ne peuvent pas aller outre le contrat initial signer de leur part c'est un engagemant.
et c'est la loi, le contrat fait fois, on ne peut pas faire de modification sans avenant, et là est la réponse sans avenant ils te doivent cette rémunération si non c'est non respect du contrat et direction prudhomme!
tu peut le leur dire!
A+ et qu'ils lise la convention tout contrat peut être modifier et doit être modifierr par avenant!.
Pages : 1
Discussion fermée