Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-11-2015 14:21:56
diversification alimentaire
Bonjour,
pouvez vous d'abord où je dois taper mes recherches car je ne vois que "recherche google", or il est possible que je vous demande qqch de déjà traité.
Je vais accueillir une petite en janvier. Je compte donc signer le contrat ce mois. Je voulais mettre en annexe puis coller dans son cahier de liaison, un tableau où le parent noterai chaque aliment pris par l'enfant au cours de sa diversification afin que je sache quoi lui donner.
Comment procédez-vous?
Merci
29-11-2015 14:21:56
#3 29-11-2015 19:32:55
Re : diversification alimentaire
Bonjour,
pouvez vous d'abord où je dois taper mes recherches car je ne vois que "recherche google", or il est possible que je vous demande qqch de déjà traité.Je vais accueillir une petite en janvier. Je compte donc signer le contrat ce mois. Je voulais mettre en annexe puis coller dans son cahier de liaison, un tableau où le parent noterai chaque aliment pris par l'enfant au cours de sa diversification afin que je sache quoi lui donner.
Comment procédez-vous?
Merci
Coucou
Quel âge aura cet enfant ?
Personnellement , je fournis les repas dès que la diversification est bien mise en place par les parents
en général aux alentours de 10 ou 12 mois
et les parents me font une liste des aliments déjà mangés ( en plus de ceux que j'ai déjà notés les mois précédents)
et me précisent ( à ce moment là , ou lors d'un nouvel aliment ) ceux qui a priori pourraient poser problèmes)
Pages : 1