Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-11-2015 19:12:37
- Violette56
- Membre
- Site Web
Lit en bois
Bonjour,
Je voudrais savoir, si je suis obligée de changer mes 3 lits parapluies par des lits en bois demande de ma puer.
D'avance merci
29-11-2015 19:12:37
#2 29-11-2015 20:09:20
Re : Lit en bois
Bonjour,
Je voudrais savoir, si je suis obligée de changer mes 3 lits parapluies par des lits en bois demande de ma puer.
D'avance merci
elle n'as pas l'autorité pour t'obliger a changer tes lits pour des lits en bois.
Tu peux regarde sur le référentiel, et lui demander un papiers ecrit de son ordre.
Bien sur t'es lits parapluie doivent etre en bonne état et ne pas rajoute de matelats.
#3 30-11-2015 15:35:46
Bonjour,
D'avance merci
Dans quel département es tu ?
Dis lui que dans le Rhône, c'est ce qui se passait encore récemment obligation de lits en bois. Une ass mat s'est plainte devant le tribunal administratif et elle a gagné : pas d'interdiction de lit parapluie.
Ne te laisse pas faire, demande lui sur quoi elle se base pour t'imposer ça, renseigne toi pour savoir si c'est une directive du conseil départementale ou uniquement de sa part
#4 30-11-2015 15:38:17
Violette56 a écrit :Bonjour,
D'avance merciDans quel département es tu ?
Dis lui que dans le Rhône, c'est ce qui se passait encore récemment obligation de lits en bois. Une ass mat s'est plainte devant le tribunal administratif et elle a gagné : pas d'interdiction de lit parapluie.
Ne te laisse pas faire, demande lui sur quoi elle se base pour t'imposer ça, renseigne toi pour savoir si c'est une directive du conseil départementale ou uniquement de sa part
voilà!!!
bien causé zuenna, nomého
30-11-2015 15:38:17
Pages : 1