Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2015 21:36:56
- coco240876
- Membre
- Site Web
gagner contre pe
coucou
juste pour vous dire qu'apres 2ans de bataille j'ai recuperer la somme que mes ex pe me devait grace à l'huissier
maintenant autre combat les papiers , le tribunal n'a pas voulu liquider l'astreinte donc je dois ecrire au juge de l'execution pour qu'il le fasse
comme quoi il ne faut rien lacher
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
29-11-2015 21:36:56
#2 29-11-2015 21:44:31
Re : gagner contre pe
coucou
juste pour vous dire qu'apres 2ans de bataille j'ai recuperer la somme que mes ex pe me devait grace à l'huissier
maintenant autre combat les papiers , le tribunal n'a pas voulu liquider l'astreinte donc je dois ecrire au juge de l'execution pour qu'il le fasse
comme quoi il ne faut rien lacher
bravo pour votre ténacité
j'espère que tout le reste suivra
#3 30-11-2015 08:00:49
- zambacristina
- Membre
- Site Web
contente pour toi! c'est une question de dignité , de se faire respecter et de pas travailler pour des "prunes"!,tout travail mérite salaire et le fait d'avoir la vocation n'exclue pas d'être combative quand les parents ne respectent pas le contrat !bonne finalisation des dernières demarches; tu es un exemple pour nous, et surtout pour celles qui n'oseraient pas entreprendre les démarches pour récupérer son dû!!!
#4 30-11-2015 08:16:07
Bonjour, je suis très contente pour toi, il m'arrive la même chose, jugement il y a plus de 2 ans, enfin pour l'instant c'est l'huissier qui se paie, ensuite devrait arriver mon tour si le pe tient ses promesses et ça devrait durer environ 3 ans.
Faut rien lâcher et merci à ce forum et ses modos.
30-11-2015 08:16:07
#5 30-11-2015 09:31:58
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bravo à toi pour t'être battue pour tes droits
#7 02-12-2015 17:20:39
- coco240876
- Membre
- Site Web
et oui et ce qui m'a encore plus motivée c'est la reflexion du père de la gamine
"vous pouvez nous emmenez au tribunal on a l'habitude on ne payera pas"
il ne savait pas à qui il s'adressait car en plus j'ai fait mettre toute les depense à leur charge et c'etait eux meme devant le tribunal qui porposait un echeancier qu'il ne respectait pas
apres tout je me suis occuper de la petite et je l'ai nourri
il faut rien lacher et se battre pour défendre nos droits
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#9 03-12-2015 13:36:53
Bonjour coco240876,
Dis moi, pour l'huissier, tu dois bien faire l'avance des frais? Comment ça se passe?
Merci si tu peux m'expliquer car je fais devoir faire appel à un huissier bientôt je pense!
Coucou, alors perso j'ai avancé 160 euros il y a plus de 2ans et la facture que je n'ai pas reçu s'élève au dire de l'huissier à 400 euros que ma pe vient de commencer à rembourser, c'est l'huissier qui se sert en premier et nous rembourse ensuite de nos salaires.