Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-11-2015 11:25:35
nouvelle mensu!!déclaration pajemploi
bonjour
nous devons faire un avenant à mon contrat car changement de boulot pour mon pe!
contrat année incomplète (43) avec 28h/sem et des hc 3 sem sur 4!!
pour la déclaration pajemploi quel montant doit-on mettre en salaire brut?? la mensu +les hc ou la mensu normale??
je donne un exemple si j'ai une mensu de 100 h j'ai un brut de 398 euros et je fais 20 hc pour le mois donc le salaire brut est de 398+79.6=477.60 euros c'est ce que le pe doit déclarer sur pajemploi dans la case salaire brut??
ou alors j'ai tout faux??
merci!!
Dernière modification par nath17290 (30-11-2015 11:27:24)
30-11-2015 11:25:35
#2 30-11-2015 11:35:49
Re : nouvelle mensu!!déclaration pajemploi
bonjour
nous devons faire un avenant à mon contrat car changement de boulot pour mon pe!contrat année incomplète (43) avec 28h/sem et des hc 3 sem sur 4!!
pour la déclaration pajemploi quel montant doit-on mettre en salaire brut?? la mensu +les hc ou la mensu normale??je donne un exemple si j'ai une mensu de 100 h j'ai un brut de 398 euros et je fais 20 hc pour le mois donc le salaire brut est de 398+79.6=477.60 euros c'est ce que le pe doit déclarer sur pajemploi dans la case salaire brut??
ou alors j'ai tout faux??
merci!!
mais la déclaration se fait en net sur pajemploi
#3 30-11-2015 11:43:05
pardon!!en fait c'est pour savoir si la démarche est bonne!!a savoir le pe doit mettre dans la case salaire à déclarer le salaire de base +les hc??
donc pour mon exemple (100*3)+(20*3)=360 euros net et non pas juste mettre la mensu de base!!
#4 30-11-2015 14:05:03
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
pardon!!en fait c'est pour savoir si la démarche est bonne!!a savoir le pe doit mettre dans la case salaire à déclarer le salaire de base +les hc??
donc pour mon exemple (100*3)+(20*3)=360 euros net et non pas juste mettre la mensu de base!!
coucou,
oui, c'est bien ça pour la partie salaire net
par contre, le pe doit renseigner séparément les heures mensualisées et les h comp/sup pour la déclaration du nbre d'h effectuées dans le mois
h normales = h mensualisées
h comp ou h majorées dans la partie réservées à cet effet