Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-12-2015 16:19:31
- juju49440
- Membre
besoin d'avis et conseil
Bonjour,
J'ai besoin d'avis et de conseil.
Je suis agréée depuis 2 mois, j'ai eu deux demandes (un bébé et un enfant de 2 ans pour les deux demandes). Le problème c'est que je dois refuser une demande car j'ai pour l'instant que 2 agréments. L'une est pour mars avec un contrat de 100h par mois environ et l'autre pour septembre avec un contrat de 160h par mois.
Comme je commence je me dis que septembre ça fait très loin mais c'est le contrat que je recherche.
L'autre contrat est moins intéressant mais je commencerai bientôt !
Je voulais savoir si j'aurai droit a avoir un complément de salaire par pôle emploi si je poursuivait avec le plus petit contrat ??
Merci d'avance pour vos réponses !! Bonne fin de journée.
01-12-2015 16:19:31
#2 01-12-2015 17:10:42
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'avis et conseil
bonjour,si tu avais été ass mat avant et avait eu l'accueil de 2 enfants qui seraient allés en septembre dernier à l'école, tu serais actuellement au chômage et aurais droit à un complément de salaire. es-tu actuellement au chômage ? Va directement poser tes questions à Pôle emploi!
#4 01-12-2015 18:26:12
Bonjour,
J'ai besoin d'avis et de conseil.
Je suis agréée depuis 2 mois, j'ai eu deux demandes (un bébé et un enfant de 2 ans pour les deux demandes). Le problème c'est que je dois refuser une demande car j'ai pour l'instant que 2 agréments. L'une est pour mars avec un contrat de 100h par mois environ et l'autre pour septembre avec un contrat de 160h par mois.
Comme je commence je me dis que septembre ça fait très loin mais c'est le contrat que je recherche.
L'autre contrat est moins intéressant mais je commencerai bientôt !
Je voulais savoir si j'aurai droit a avoir un complément de salaire par pôle emploi si je poursuivait avec le plus petit contrat ??Merci d'avance pour vos réponses !! Bonne fin de journée.
tu peux aussi utiliser une grille tarifaire ; nous sommes nombreuses à demander un tarif plus élevé quand il y a moins d'heures.
01-12-2015 18:26:12
#6 01-12-2015 18:39:01
tu as bien un planning à la semaine??? .. rassure moi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 02-12-2015 00:05:59
- juju49440
- Membre
bonjour,si tu avais été ass mat avant et avait eu l'accueil de 2 enfants qui seraient allés en septembre dernier à l'école, tu serais actuellement au chômage et aurais droit à un complément de salaire. es-tu actuellement au chômage ? Va directement poser tes questions à Pôle emploi!
J'ai été 18 mois au chômage, la je travail depuis 15 jours en poste d'hôtesse de caisse en attendant de trouver des enfants en garde j'ai un contrat jusqu'en mars. Donc je sais pas si j'aurais droit.
#8 02-12-2015 09:28:57
zambacristina a écrit :bonjour,si tu avais été ass mat avant et avait eu l'accueil de 2 enfants qui seraient allés en septembre dernier à l'école, tu serais actuellement au chômage et aurais droit à un complément de salaire. es-tu actuellement au chômage ? Va directement poser tes questions à Pôle emploi!
J'ai été 18 mois au chômage, la je travail depuis 15 jours en poste d'hôtesse de caisse en attendant de trouver des enfants en garde j'ai un contrat jusqu'en mars. Donc je sais pas si j'aurais droit.
Bonjour : si tu démissionne de ton poste non ; si tu es licenciée oui .
Pages : 1