Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2015 19:56:35
Début en cours de mois
Bonsoir,
Si je débute l'adaptation le 14 décembre avec une semaine de congé ( du 21 au 26) comment calculer le mois de décembre.
Est ce que je fais le calcul au réel avec 10% de cp, puis début mensu en janvier?
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
02-12-2015 19:56:35
#2 02-12-2015 20:01:06
Re : Début en cours de mois
Bonsoir,
Si je débute l'adaptation le 14 décembre avec une semaine de congé ( du 21 au 26) comment calculer le mois de décembre.
Est ce que je fais le calcul au réel avec 10% de cp, puis début mensu en janvier?
Bonsoir,
Moi personnellement je ferai ainsi, sachant que pendant l'adaptation les horaires ne sont pas les mêmes.
Par contre je doute que les modos et mêmes d'autres ass mat soient d'accord
Mais je reste sur ma position sachant que là je suppose que c'est pour commencer avec les horaires réguliers les premiers jours de janvier 2016?
Dernière modification par shainali (02-12-2015 20:01:58)
#4 02-12-2015 20:07:16
Bonsoir,
coucou
aucun des 2.
Mais début de la mensualisation dès début décembre
et ton salaire de décembre sera calculé selon le Calcul de la Cour de Cassation.
Et jamais de 10% mensuels ! ( hors Convention et considéré comme illégal)
les cp ne seront dus qu'en , ou à partir de , juin prochain.
02-12-2015 20:07:16
#5 02-12-2015 20:09:58
stefy38 a écrit :Bonsoir,
Est ce que je fais le calcul au réel avec 10% de cp, puis début mensu en janvier?Bonsoir,
Moi personnellement je ferai ainsi, sachant que pendant l'adaptation les horaires ne sont pas les mêmes.
![]()
Mais je reste sur ma position sachant que là je suppose que c'est pour commencer avec les horaires réguliers les premiers jours de janvier 2016?
Tu te doutes bien !!!! et ce n'est pas faute de te l'avoir déjà dit et redit
Et reste sur ta position si tu veux , mais
tu as tort
et surtout ne le conseille pas sur le forum , merci !
#6 02-12-2015 20:13:08
shainali a écrit :stefy38 a écrit :Bonsoir,
Est ce que je fais le calcul au réel avec 10% de cp, puis début mensu en janvier?Bonsoir,
![]()
Tu te doutes bien !!!! et ce n'est pas faute de te l'avoir déjà dit et redit
Et reste sur ta position si tu veux , mais
tu as tort
et surtout ne le conseille pas sur le forum , merci !
Ok Babou
Désolé
#8 02-12-2015 23:35:46
Ben alors, Babou ? j'avais bon ! Je mérite au moins 9/10 ?
oui , tu avais bon , mais ne mérite pas encore 9/10
car le "normalement" de ta réponse n'est pas assez affirmatif et laisse planer un doute de ta part