Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-12-2015 15:56:33

mumuche
Membre
Inscription : 12-04-2007
Messages : 131
Site Web

Re : galere avec les dictées

coucou
je participe peu au forum faute de temps
mais des nouvelles pour celles que cela interesse
toujours la galere en dictéé de mots il y a qu une fois il a eu 9 sur 10 a une dictéé de syllabes
la maitresse l a pris deux fois en groupe trop tot pour se prononcer
manque de bol la maitresse est abcente pour une durée indeterminée donc plus de groupe de soutien
du coup j aiappellé l orthophoniste de ma petite ville pour faire un bilan mais le hic on est en liste d attente elle m appellera si un trou se presente
du coup j attend un peu et si pas de nouvelles j appellerai ceux de la ville d a coté

Hors ligne

04-12-2015 15:56:33

partenaire publicitaire:

#22 04-12-2015 16:53:54

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : galere avec les dictées

mumuche a écrit :

coucou
je participe peu au forum faute de temps
mais des nouvelles pour celles que cela interesse
toujours la galere en dictéé de mots il y a qu une fois il a eu 9 sur 10 a une dictéé de syllabes
la maitresse l a pris deux fois en groupe trop tot pour se prononcer
manque de bol la maitresse est abcente pour une durée indeterminée donc plus de groupe de soutien
du coup j aiappellé l orthophoniste de ma petite ville pour faire un bilan mais le hic on est en liste d attente elle m appellera si un trou se presente
du coup j attend un peu et si pas de nouvelles j appellerai ceux de la ville d a coté

c.est tellement la galère pour avoir un rdv ortophoniste, je dirais tout de suite de faire le tour des commmunes voisines, j.en connais qui font 30km pour aller à l'ortophoniste, mais au plus tôt c'est vu au mieux c.est
et parfois quelques séances suffisent

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB