Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-12-2015 15:56:33
Re : galere avec les dictées
coucou
je participe peu au forum faute de temps
mais des nouvelles pour celles que cela interesse
toujours la galere en dictéé de mots il y a qu une fois il a eu 9 sur 10 a une dictéé de syllabes
la maitresse l a pris deux fois en groupe trop tot pour se prononcer
manque de bol la maitresse est abcente pour une durée indeterminée donc plus de groupe de soutien
du coup j aiappellé l orthophoniste de ma petite ville pour faire un bilan mais le hic on est en liste d attente elle m appellera si un trou se presente
du coup j attend un peu et si pas de nouvelles j appellerai ceux de la ville d a coté
04-12-2015 15:56:33
#22 04-12-2015 16:53:54
Re : galere avec les dictées
coucou
je participe peu au forum faute de temps
mais des nouvelles pour celles que cela interesse
toujours la galere en dictéé de mots il y a qu une fois il a eu 9 sur 10 a une dictéé de syllabes
la maitresse l a pris deux fois en groupe trop tot pour se prononcer
manque de bol la maitresse est abcente pour une durée indeterminée donc plus de groupe de soutien
du coup j aiappellé l orthophoniste de ma petite ville pour faire un bilan mais le hic on est en liste d attente elle m appellera si un trou se presente
du coup j attend un peu et si pas de nouvelles j appellerai ceux de la ville d a coté
c.est tellement la galère pour avoir un rdv ortophoniste, je dirais tout de suite de faire le tour des commmunes voisines, j.en connais qui font 30km pour aller à l'ortophoniste, mais au plus tôt c'est vu au mieux c.est
et parfois quelques séances suffisent