Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-12-2015 21:03:02
Re : est ce que certaines d entre vous ont....
En fait je m apercois qu avec les années qui passent et des différents soucis de fin de contrat je commence à faire attention à ce que je dis..je suis moins franco...donc je me fait bouffer petit à petit...mais terminé! Des demain...je ferai le debrief aux pe intéresses et sympas...les autres qui posent comme question"ça a été?" Ma réponse" oui très bien" point barre je ne parlerai plus d activités etc puisqu apparemment ça ne les intéressent pas...et photos par mail en fin de contrat aller hop! Avec les loulous je resterai la même
parole de mamie yeta
06-12-2015 21:03:02
#22 06-12-2015 21:39:13
En fait je m apercois qu avec les années qui passent et des différents soucis de fin de contrat je commence à faire attention à ce que je dis..je suis moins franco...
Exactement comme toi
donc je me fait bouffer petit à petit...mais terminé! Des demain...je ferai le debrief aux pe intéresses et sympas...les autres qui posent comme question"ça a été?" Ma réponse" oui très bien" point barre je ne parlerai plus d activités etc puisqu apparemment ça ne les intéressent pas...et photos par mail en fin de contrat aller hop!
Avec les loulous je resterai la même
Oui moi pareil je ne change rien avec les loulous en plus ils sont tellement mignons, en ce qui concerne également les activités, cela ne semble pas non plus les intéresser.
Donc les loulous en font mais cela reste chez moi tanpis, comme toi lorsqu'ils me demande si tout sais bien passé je leur réponds que oui , car quand je leurs dis ce que l'on a fait ils semblent sans moquer
Par contre avec les autres pe aucun soucis ils sont trés respectueux et sont ravis de toutes les activités que je fais faire a leurs enfants.
06-12-2015 22:02:04
#25 06-12-2015 22:24:11
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Moi aucun de mes employeurs n'a mon portable , Ca regle le probleme .....
J'ai le fixe si ils veulent me joindre
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#26 07-12-2015 08:20:59
On peut je crois différencier les sonneries ,la famille un son ,les amis un autre et les étrangers un autre ,cela pourrait être une solution
Moi jamais de son toujours vibreur
parole de mamie yeta
#27 07-12-2015 11:02:40
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Moi j'ai des sonneries différentes entre perso et boulot.
Au son, je sais si c'est pour le boulot ou non.
J'avais une maman qui me faisait des sms jusqu'à 23h pour bien sur des bétises sans importances.
Au début , je répondais maintenant je ne réponds plus et voilà et du coup les sms s'espacent. Je ne réponds que si c'est important
#28 07-12-2015 11:56:12
- nounounat82
- Membre
- Site Web
j'ai reçu un message hier soir à 23 h , le loulou arrivera à 8h au lieu de 7 (il devait être le 1er) ben j'étais bien contente de le savoir; même si je dois me lever c'est quand même plus cool .
#29 07-12-2015 12:08:24
moi je donnais le numéro de portable mais en spécifiant biennnnn en cas d'urgence absolue !!!!
j'ai tellement insisté la dessus que personne ne l'a jamais utilisé
mais je n'aurais pas accepté non plus sur le fixe le W/E ou a des heures impossible
on n'est pas dispo 24 h sur 24
#30 07-12-2015 12:37:14
- sailormoon
- Membre
- Site Web
la semaine dernière ma pe m'a envoyé un sms à 7h30 alors que je bossais pas !!
ce que je ne savais pas avec mon portable c'est que même en silencieux je reçois l'alerte sms sonore
ça n'a pas fait rire mon zom, il bossait pas non plus.
en général mon portable je le laisse tout le temps allumé car mes parents étant malade je préfère savoir de suite si ça va pas.
#31 07-12-2015 12:40:59
ici mes PE savent qu'ils ont l'interdiction une fois le contrat signé d'utiliser mon fixe qui est mon téléphone familliale.
Ils peuvent me joindre sur mon portable , à 98% se sont des sms en journée pour prévenir d'une arrivée plus tôt le soir et pour informer d'un eventuel retard le soir ( accident sur la route, dernier patient en retard ).... je n'ai des sms le week end qu'exceptionnellement ( maladie enfant survenu dans le week end ) pour m'annoncer l'absence d'un enfant le lundi suite à maladie.... mes PE n'abusent pas, ils savent que lorsque ce n'est pas urgent ils peuvent m'envoyer un mail et j'y repondrait si j'ai du temps.
#32 07-12-2015 21:24:33
On a les mêmes pe non ? C'est bizarre
Je crois que oui, en même temps je ne garderais pas les loulous demain ,car gastro avec 2 de mes enfants. Donc j'ai prévenus les parents 2 on dit qu'ils les donneraient a garder aux grands parents et comprennent trés bien, ee 3 émes pe la maman de ma fratrie ma dit, et ben il ne manquait plus que ça,je lui et dis ce genre de chose ne prévient pas,sachez qu'il mais arrivée de garder vos enfants avec la gastro sans que vous m'ayez prévenus; et toutes ma famille moi y compris l'avions attrapés,après je ne refuse pas la garde je préviens.
Pour ce qui est des appels ou sms le weekend ou le soir après 20h;je lui et redis.
J'ai vu que cela plaisais pas mais tan-pis.
J'ai donnée aux pe de L mon nouveau numéro de tel mêmes si ils sont très respectueux , ainsi que a la maman de S et M j'ai bien dis qu'ils peuvent m'appeler de 7h a 17h du lundi au vendredi et en cas et vraiment en cas d'urgence jusqu'a 20h
Les pe de L mon dit ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas sommes ça, nous vous comprenons se ne doit pas étre simple pour vous avec les pe qui dépassent les bornes,vous avez raison de mettre des barrières ce sont vraiment des pe super :)La mon tel pro est éteint et sera rallumer demain matin a 6h45 et point final, j’espère être plus tranquille.
Dernière modification par monchat (07-12-2015 21:28:00)
#34 08-12-2015 10:31:35
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
Bonjour.moi ça fait un moment que je suis passée à une ligne professionnelles
.
Pour 3€60. Je suis tranquille.
Plus de SMS à 21 h45 le dimanche pour me dire de prévoir des carottes le lendemain car l enfant à la gastro ..
Quand ma journée se termine .je coupe la sonnerie du fixe .j etteinds mon portable pro et je rallume le lendemain à 7 h.. Pour les congés , jours fériés , week-end j etteinds et ne rallume que lorsque je reprends le boulot ..je jette juste un oeil le vendredi vers 17h pour voir si message important . (si situation exceptionnelle ,je réponds sinon je fais rien ) .
J en suis venu à ça au bout de 16 ans de travail car aucun respect par rapport aux heures et congés et week-end ...
#35 08-12-2015 14:11:42
Bonjour.moi ça fait un moment que je suis passée à une ligne professionnelles
.
Pour 3€60. Je suis tranquille.
Plus de SMS à 21 h45 le dimanche pour me dire de prévoir des carottes le lendemain car l enfant à la gastro ..
Quand ma journée se termine .je coupe la sonnerie du fixe .j etteinds mon portable pro et je rallume le lendemain à 7 h.. Pour les congés , jours fériés , week-end j etteinds et ne rallume que lorsque je reprends le boulot ..je jette juste un oeil le vendredi vers 17h pour voir si message important . (si situation exceptionnelle ,je réponds sinon je fais rien ) .
J en suis venu à ça au bout de 16 ans de travail car aucun respect par rapport aux heures et congés et week-end ...
Tu fais trés bien:) moi j'avais déja un téléphone de coté et puis j'ai pris une puce et pour 2€ par mois,ben j’espère avoir ma tranquillité