Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-12-2015 22:18:24
#2 06-12-2015 22:20:28
Re : Cp et IE
Bonjour a toute,
Je voulais savoir si lors de la prise des CP, les IE d'entretien était payée? (Je pense pas mais je veux être sûre)
bonsoir
non
#3 06-12-2015 22:34:17
Ok c'est bien ce qu'il me semblait.
J'ai une autre question egalement:
J'ai commencer à travailler le 16 septembre 2015. Je souhaite prendre la semaine entre noel et nouvel an. Est ce que je peux prendre en congé payé (acquis depuis septembre, et je sais que j'aurais ces jours là en moins pour l'année prochaine) ou je dois prendre cette semaine sans solde?
#4 06-12-2015 22:42:55
Ok c'est bien ce qu'il me semblait.
J'ai une autre question egalement:
J'ai commencer à travailler le 16 septembre 2015. Je souhaite prendre la semaine entre noel et nouvel an. Est ce que je peux prendre en congé payé (acquis depuis septembre, et je sais que j'aurais ces jours là en moins pour l'année prochaine) ou je dois prendre cette semaine sans solde?
année complète ou incomplète?
06-12-2015 22:42:55
#6 06-12-2015 22:47:42
en année complète vos congés sont les mêmes que vos employeurs
ils ont du être notés au contrat
vous ne pouvez les prendre en cp que si vous avez choisi au contrat la loi aubry2, vous permettant de maintenir la mensu jusqu'à
10,5sem/4*2,5j soit 6,56
donc vous pourriez avoir 6j ouvrables de payés par maintien de la mensu lors de leur pose
si vous n'avez pas choisi la loi aubry2, alors il faudra déduire les 6j ouvrables car n'étant pas des cp mais des jours sans solde, et ceci selon calcul cour de cassation