Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2015 18:12:38
Licenciment
Bonjour,
J'ai commencé avec une petite le 31 aout et la la maman m'annonce qu'elle mais sa fille en crèche au 1er janvier.
Ma question est combien de jour puis je poser sachant que j'avais pris comme vacances à partir du 24 décembre au soir jusqu'au 4 janvier ???
Merci
07-12-2015 18:12:38
#2 07-12-2015 20:43:48
- sailormoon
- Membre
- Site Web
Re : Licenciment
année complète ou pas ?
il y 15 jours de préavis calendaire.
les congés en décembre seront sans solde je suppose ?
#3 07-12-2015 21:32:38
Bonjour,
J'ai commencé avec une petite le 31 aout et la la maman m'annonce qu'elle mais sa fille en crèche au 1er janvier.
Ma question est combien de jour puis je poser sachant que j'avais pris comme vacances à partir du 24 décembre au soir jusqu'au 4 janvier ???
Merci
bonsoir
il y a un préavis de 15j calendaires qui ne peut se faire durant les cp, mais comme vous avez commencé le 31 août ce sont des jours sans solde car non acquis, de ce fait le préavis peut se faire durant ces jours là
vous n'aurez plus l'enfant à compter du 24/12 les aprents vous donneront tous les papiers ce jour là avec un chèque à poser au 1er/01 et solde de tout compte, attestation assedic et certificat de travail
pour terminer le jeudi 31/12, il faut que vous receviez votre courrier de licenciement au 17/12, et daté du 16/12, préavis du 17/12 au 31/12 et date d'information du licenciement le 16/12
pour le salaire du mois de décembre il y aura d'une part déduction des jours sans solde de congés et d'autre part paiement du solde des cp acquis de août à décembre. C'était une mensu année complète?
(combien de semaines travaillées du 31/08 au 24/12?)
08-12-2015 08:51:11
#5 08-12-2015 09:33:06
Si vous avez commencé votre contrat au 31 août, alors vous n'aurez acquis vos congés qu'au 31 mai 2016.
En attendant, tous vos congés sont sans solde et à déduire de la mensu lors de leur prise.
MAIS comme le contrat se termine, vos cp seront calculés à la fin de votre contrat et payés en indemnité de congés payés en plus de votre salaire.
Mais vous ne pouvez poser rien d'autre que ce qui a été prévu dans le contrat, soit du 24 au 4 janvier.