Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-12-2015 19:10:32
#2 07-12-2015 19:17:13
Re : pole emploi
Bonsoir,
Pour le calcul de l are pole emploi prend il en compte les frais d entretien de nourriture et l indemnité de congé payé.
Merci de vos réponses.
Non pas les Ie et repas mais oui pour l'indemnité CP.
#3 07-12-2015 20:02:01
- zambacristina
- Membre
- Site Web
bonsoir, Pôle emploi se base sur les salaires bruts des 13 derniers mois,indemnités cp incluses dans les dits mois, et calcule un pourcentage de la moyenne mensuelle, ceci sans les indemnités( repas, entretien, kilométres voiture)quelles qu'elles soient!
#4 07-12-2015 20:07:03
- zambacristina
- Membre
- Site Web
attention si tu as fini un contrat en année incomplète , demande aux parents une attestation de tes cp pris pendant le contrat , car même s'ils ont été posés, pris, payés... comme Pôle Emploi souvent ne connaît pas toutes les complexités de nos contrats ils risquent de te compter un délai de carence trop important même si tu les as tous pris! c'est ce qui m'est arrivé et ils m'ont payé la rectification que 3 semaines plus tard même si j'ai porté l'attestation des pe très rapidement!!!