Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
05-12-2015 20:48:06
#2 05-12-2015 22:12:29
Re : Casier judiciaire
Bonsoir
Savez vous quels sortent de délits (ou autre) sont répertoriés sur le casier judiciaire qui nous est demandé par la pmi lors de demande d'agrément ou renouvellement ?
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=197584
pour le casier judiciaire
si c'est l'extrait 3 à priori que les peines à partir d' 1 an de prison, les actes délictueux sur mineurs...
#3 06-12-2015 18:34:15
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Ephemere a écrit :Bonsoir
Savez vous quels sortent de délits (ou autre) sont répertoriés sur le casier judiciaire qui nous est demandé par la pmi lors de demande d'agrément ou renouvellement ?http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=197584
pour le casier judiciaire
si c'est l'extrait 3 à priori que les peines à partir d' 1 an de prison, les actes délictueux sur mineurs...
actes délictueux sur mineurs....pas toujours hélàs
Dans le cadre de la CCDP où je siège, il y a justement eu le cas d'une personne qui avait commis cet acte il y a longtemps et qui a quand même été agrée car cela n'a pas figuré sur le casier judiciaire. Par un concours de circonstances, cela a été découvert et agrément définitivement retiré.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
06-12-2015 20:52:43
#5 08-12-2015 11:38:12
coucou
Tu as eu tes réponses mais ça a ouvert des questions chez moi?
Tu as des choses à cacher?:D
lol
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 08-12-2015 13:59:51
Disons que je suis mis en cause pour du harcèlement écrit (a tord bien sûr ) et que si ça va jusqu'au tribunal ou autre, n'ayant gardé aucune preuve, j'ai peur d'être accusée injustement. Ca fait si peur d'être convoqué et interrogée par la gendarmerie quand c'est la toute première fois de sa vie si tranquille, que je me posais des questions sur mon avenir professionnel
Voili voilou
#7 09-12-2015 05:41:51
ça n'apparaitra pas au casier, j'ai eu le cas pour une sordide histoire d'heritage, et les gendarmes m'ont de suite rassurée. bon ils savaient que la personne ayant déposé plainte n'etait pas tres... équilibrée !
#8 10-12-2015 19:31:19
Je peux comprendre que le casier doit être vierge quand on est asmat mais quand je vois ceux qui nous gouvernent et certain ont même un casier bien rempli ça me révolte...
La plume est plus forte que l'épée
Pages : 1