Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-12-2015 19:26:06
- stephydu85
- Membre
- Site Web
Contrat
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils
Suite à la fin de mon congé mat, et ayant retrouvé du travaille pdt les deux semaines de vacances scolaires, je vais employer une nounou
Je souhaite que le contrat commence jeudi 17 décembre car j'aurais une réunion pour avoir mon planning...
N'ayant pas de travail stable, je pensais faire un CDI avec une mensualisation partant sur une base de 22h semaine (lundi 9h/19h30, mercredi 9h/16h et vendredi 9h/16h30)
La nounou elle pense faire plutot un réel jusqu'a la fin de l'année car elle est en vacances la 2 eme semaine, puis faire une mensualisation mais elle veut qu'on mette beaucoup plus d'heure afin d'éviter de faire des avenants
Sachant que moi je pense que c'est plus simple de faire une mensualisation dès le 17 décembre, et que je ne vois pas l'interet de mettre plus d'heure car je veux profiter de mon fils
Quand pensez vous?
09-12-2015 19:26:06
Pages : 1
Discussion fermée