Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-12-2015 22:32:38
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
gastro
bonsoir
j'espère avoir quelques petites réponse malgré l'heure.
petit hibou à une gastro qui traine et les médicaments n'y change rien. je revois bien sur mon medecin demain parce que ça va faire presque une semaine.
comme il n'est pas la le jeudi j'ai appeler un autre docteur qui m'a dit de tenter de stopper complétement l'alimentation pendant une après midi et de donner solution d'hydratation et jus de carotte voir un peu de compote.
j'ai donc tenter et miracle pas de diaree de toute l'après midi. mais petit hibou avait faim donc j'ai tenter en fin de journée de donner un tout petit peu de bib de lait et c'est la cata.
allez j'en viens à ma question.
vu ce qu'il a manger aujourd'hui je sais d'avance qu'il va se réveiller pour manger mais comme je peu pas lui donner de lait sans que ça reparte et que le jus de carotte il en veut pas, qu est ce que je peux bien lui donner d'ici demain matin?
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
10-12-2015 22:32:38
#2 10-12-2015 22:36:35
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
Re : gastro
bon bah ça y'est il est déjà réveillé et il a faim!!
je sais plus quoi lui donner du coup....
Mariée à un Papa moderne
#3 10-12-2015 23:29:37
compote pomme coing (avec du sm*cta)
lait spécial en pharmacie di*rg*l (a) sans lactose
11-12-2015 00:05:04
#6 11-12-2015 07:58:20
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
merci les filles du coup il a pas reclammer à manger de toute la nuit.... finalement a m'inquiete encore plus. je vien de faire cuire du riz je vais aller le reveiller j'espere qu'il ira un peu mieux arpès la diete....
j'essaie le yaourt mais j'ai un peu peur que ça fasse comme le bib de lait
Mariée à un Papa moderne
#9 11-12-2015 14:00:46
- sailormoon
- Membre
- Site Web
il existe du lait spécial en pharmacie.
#10 11-12-2015 21:25:49
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
bon bah je commence tout de même à me demander ce qu'il me fait mon hibou...
donc hier la diete aujourd'hui le doc m'a dit on reprend doucement l'alimentation avec carotte, riz compote et on tente un bib de lait en fin de journée mais tout petit....
la journée c'est passé nickel et bien sur bibi de lait de 60ml = diarée.....
demain j'irai acheter le lait dont vous parler en pharmacie mais c'est pas bien normal ça si??
Mariée à un Papa moderne
#11 12-12-2015 00:11:35
Les diarhées font partie du paysage de l'hiver
Si le médecin était inquiet il aurait donné d'autre médoc ou examens à faire
L'important c'est que bébé ne se déshydrate pas, et vérifier sa perte de poids
#12 12-12-2015 12:08:40
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
les dents peuvent donner des diarrhées aussi, et tout ce qui est infectieux au niveau ORL (pourquoi j'en sais rien, mais en cas d'otite par exemple, les selles sont très souvent liquides, ca fait partie des mystères du corps humain qui m'épates ).
je crois que l'ultra levure peut aider à refaire la flore intestinale, à vérifier si l'âge de ton hibou est compatible à la pharmacie.
#13 12-12-2015 12:38:54
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
pour les dents ça pourrait correspondre il en a une (enfin!! ) qui perce.
a priori ça va mieux ce matin, mais je sens qu'il ne faut pas trop forcer sur le lait....
je verrais pour l'ultra levure, je vais déjà commencer par les probiotique, puisqu'il a l'habitude de faire des cures....
Mariée à un Papa moderne
#14 13-12-2015 16:50:27
bonsoir
j'espère avoir quelques petites réponse malgré l'heure.
petit hibou à une gastro qui traine et les médicaments n'y change rien. je revois bien sur mon medecin demain parce que ça va faire presque une semaine.comme il n'est pas la le jeudi j'ai appeler un autre docteur qui m'a dit de tenter de stopper complétement l'alimentation pendant une après midi et de donner solution d'hydratation et jus de carotte voir un peu de compote.
j'ai donc tenter et miracle pas de diaree de toute l'après midi. mais petit hibou avait faim donc j'ai tenter en fin de journée de donner un tout petit peu de bib de lait et c'est la cata.
allez j'en viens à ma question.
vu ce qu'il a manger aujourd'hui je sais d'avance qu'il va se réveiller pour manger mais comme je peu pas lui donner de lait sans que ça reparte et que le jus de carotte il en veut pas, qu est ce que je peux bien lui donner d'ici demain matin?
Est ce que tu as demandée a ton medecin qu'il lui fasse faire un examen des selles ?, car comme toi ,un de mes enfants grand maintenant 22 ans aujourd'hui.
Petit il avait attrapé une gastro j'ai consultée de suite . Mit sous traitement anti bio ça allait,sans trop d’appétit, mais des l’Arrêt du traitement rebelote cela reprenait,par contre contrairement a toi il ne voulait casi rien ,j'avais bien tout essayé il ne voulait ni purée de carotte, coings,jus de riz etc .... il renvoyait et faisait des selles kakie d ou mon inquiétude.
Je suis retournée voir mon pédiatre aprés les 4 jours de traitement il suivait mon loulou depuis ça naissance il ma dit ce n'est pas normal que après l’arrêt du traitement cela recommence en plus en mangeant que trés peux il avait perdu 10% de son poids
Il avait 10 mois.
Il a été hospitalisé 2 jours et examen des selles qui a révélé un germe de gastro infantile,se qui aurait pu durer un moment .
#16 14-12-2015 10:32:55
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
bon bah oufff c'est passé, mais y'en aura fallu du temps..... je commence également à penser à un petit germe ou bactérie bon finalement tout va bien.
on est de nouveau reparti sur la constipation habituelle donc forlax et probiotique au menu....
je crois que mon hibou à les intestins fragile tout de même.... enfin je dirais même quand je cumule tout ce qu'il me fait qu'il a pas forcement une bonne immunité mais bon à l'âge qu'il a c'est peut être juste normal..
merci pour votre aide et vos réponse à toute
Mariée à un Papa moderne
Pages : 1