Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-12-2015 15:01:55

alexbzh
Membre
Site Web

Re : Renouvellement

Zuenna, félicitations ! Apéro ce soir big_smile

11-12-2015 15:01:55

partenaire publicitaire:

#22 11-12-2015 15:03:21

chris84
MODERATEUR
Site Web

et bravo zuenna

#23 11-12-2015 15:11:35

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

chris84 a écrit :

peut etre sont ce des réhaussuers basiques genre voiture et qu.il n.y a pas de ceintures pour maintenir les enfants, j.ai une collègue qui utilisait cela à table, et aucune puer ne lui a jamais rien dit

Oui, c'est tout à fait ça, ce sont des rehausseurs de voitures non fixés à la chaise.

elle m'a dit qu'il y avait risque de basculement sur le côté.

Elle ne m'a pas imposé d'acheter de nouveau sièges spéciaux qui sa'ttachent mais de mettre une petite sangle pour attacher le réhausseur à la table.

Du coup, je voulais voir sur le bon coincoin si il y avait des petits sièges à fixer plus confortables que le simple réhausseur.

Et donc plus besoin de protocole pour les crème pour les fesses

#24 11-12-2015 15:16:06

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

J'aurais jamais eu idée d'utiliser des rehausseurs de voiture ..... effectivement c'est dangereux.

Les rehausseurs avec sangles de sécurité et tablette sont fait exprès pour les repas.

11-12-2015 15:16:06

partenaire publicitaire:

#25 11-12-2015 15:19:18

aster
Membre
Site Web

alexbzh a écrit :
aster a écrit :

Super pour toi, ici déménagement et les exigences sont telles que je vais jeter l'éponge...

Quel dommage ! sad

Hé bien oui d'un département à l'autre c'est le grand écart et des exigences telles que nos conjoint et enfants ne sont même plus chez eux.
Sans parler du fait qu'elle venait me faire signer un papier notifiant mon indisponibilité car en arrêt maladie.
Dans la foulée elle a fait la visite du logement alors que ça n'était pas prévu ce jour là.
Et elle a jugé mon logement comme si j'étais en activité, mon mari jeune retraité en a été écoeuré, travaillant en temps qu'encadrant auprès d'handicapés, il s'est posé beaucoup de questions sur notre devenir et notre métier encadré à l'extrême, non soutenu par des professionnels qui se protègent au maximum...
Pour ma part, je souhaite qu'il puisse respirer chez lui, et je ne me vois pas demander l'autorisation du CG à chaque visite de mes enfants.
Voilà j'aurais travaillé pendant 25 ans et beaucoup de bons souvenirs avec mes loulous, j'ai aimé mon travail... énormément... mais je vais jeter l'éponge.

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#26 11-12-2015 15:20:18

chris84
MODERATEUR
Site Web

zuenna a écrit :
chris84 a écrit :

peut etre sont ce des réhaussuers basiques genre voiture et qu.il n.y a pas de ceintures pour maintenir les enfants, j.ai une collègue qui utilisait cela à table, et aucune puer ne lui a jamais rien dit

Oui, c'est tout à fait ça, ce sont des rehausseurs de voitures non fixés à la chaise.

elle m'a dit qu'il y avait risque de basculement sur le côté.

Elle ne m'a pas imposé d'acheter de nouveau sièges spéciaux qui sa'ttachent mais de mettre une petite sangle pour attacher le réhausseur à la table.

Du coup, je voulais voir sur le bon coincoin si il y avait des petits sièges à fixer plus confortables que le simple réhausseur.

Et donc plus besoin de protocole pour les crème pour les fesses

ah oui là c'est dangereux quand meme tu n'as aucun enfant qui a basculé?
ma collègue les réhausseurs étaient attachés par une sangle derrière la chaise, mais l'enfant lui meme peut se déséquilibrer et ça fait haut comme chute!

tu as des petits sièges avec ceintures et sangles qui sont parfaits pour cela ça se vend à sup*r u autour de 20 euros et tu peux les trouver dans des trocs aussi

moi j'utilise une table taille enfant et ils sont sur des chaises de façon à avoir les pieds qui touchent le sol, ils peuvent ainsi aider à débarrasser, mettre à la poubelle... et c'est beaucoup moins dangereux aussi

pour la crème de change, ici ça reste d'actualité la puer est venue il y a quelques semaines

#27 11-12-2015 15:23:15

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

sophie a écrit :

J'aurais jamais eu idée d'utiliser des rehausseurs de voiture ..... effectivement c'est dangereux.

Les rehausseurs avec sangles de sécurité et tablette sont fait exprès pour les repas.

il y acertaines habitudes qui perdurent : ça fait 15 ans que je fais comme ça, que ce soit pour manger ou pour faire des activités et jamais aucune puer ne m'a jamais rien dit et je n'ai jamais eu de chute chez moi.

mais effectivement, ça peut arriver, et je conçois treès bien qu'il faut que je change tout ça

#28 11-12-2015 15:30:08

bbmaydav
Membre
Site Web

oui je pense que c'est + prudent d'autant que les sièges rehausseurs ne coutent pas chers, on en trouve d'occas (les miens sont tous d'occas, à peine 10 euros pièce).

en tout cas, bravo pour ton renouvellement smile

#29 11-12-2015 15:54:34

nane24
Membre
Site Web

Je dois faire mon renouvellement l'année prochaine et je stresse
déja, ce sera une nouvelle puer , l'ancienne part a la retraite.
Cest mon dernier renouvellement (enfin j'espère si on nous repousse pas l'age de la retraite , encore une fois).
En tout cas bravo Zuenna ! tu as assuré!

#30 11-12-2015 16:00:51

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

zuenna a écrit :
sophie a écrit :

il y acertaines habitudes qui perdurent : ça fait 15 ans que je fais comme ça, que ce soit pour manger ou pour faire des activités et jamais aucune puer ne m'a jamais rien dit et je n'ai jamais eu de chute chez moi.

mais effectivement, ça peut arriver, et je conçois treès bien qu'il faut que je change tout ça

tu as les harnais universels, ça coûte env 10€, et ça te permet de fixer le rehausseur à la chaise et l'enfant également grâce au harnais wink

#31 11-12-2015 16:21:19

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

Magnifique natho, je viens d'aller voir ça et c'est juste ce qu'il me faut. Merci!!!

apparement, ça sert aussi pour l'aide à la marche ?

#32 11-12-2015 18:27:42

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Coucou

Bravo, c'est super.
Allez, c'est reparti pour 5 ans smile

Test du bbcode FluxBB

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB