Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-09-2007 06:35:02
grasse mat
Bonjour a toutes et oui j'ai fait grasse mat ce matin levé 6h10 exceptionnelle!!!!!!!sa ne mes pas arrive depuis longtemps
Dernière modification par kanik (20-09-2007 06:36:09)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
20-09-2007 06:35:02
#2 20-09-2007 07:02:45
Re : grasse mat
t'as bien de la chance...
ma connection internet bug ce matin, mais j'ai commencé à chercher des infos sur mes fameuses insomnies du matin...
internet c'est bien mais c'est la foire foui***
je ne suis pas plus avancée... mais bel et bien réveillé
20-09-2007 12:32:46
#6 20-09-2007 13:22:39
Re : grasse mat
6h30 c ça que t'appel une grasse mat!!!!! heu rassure moi le week tu dors un peu plus tard qd meme
moi ce matin debout 7h le dernier avait décréter que ct l heure de l'ecole
Et non je ne rie pas quand je dit 6h grasse mat!!! sa fait des années que je ne sais plus ce que c'est de se levée aprés 6h gros probleme et pire depuis mon opération en mars!! cela a des grosses consequense surtout pendant les vacances ou j'ai une famille de bon dormeur alors pas facile je dort pas plus de 5 a 6 heure par nuit mais avec le temps je m'y suis adaptée mais des fois gros coup fatigue et j'ai du mal a suivre mon mari et mes filles!! mais voila meme avec avec medoc sa me fait plus d'effet alors je fait sans ou l'importance de petite sieste meme 30 minutes je recupére un peu voila!!
Dernière modification par kanik (20-09-2007 13:24:04)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
Pages : 1