Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-12-2015 20:52:22
#62 13-12-2015 22:19:35
Re : gênée par les propos d'une maman
wistiti56 a écrit :Bonjour, je crois qu'une personne ici s'était plainte il n'y a pas très longtemps d'une maman qui surnommait son enfant "trou de balle".
Eh bien ça m'arrive aussi
J'accueille un petit garçon depuis août et plus ça va, plus la maman se lâche et sort des propos plutôt vulgaires.
Hier matin, mon mari était dans la cuisine avec ma fille de 8 ans (cuisine ouverte mais pas de visibilité depuis l'entrée), donc ils entendaient tout ce que la maman du petit disait et c'était plutôt gratiné.
Donc elle disait "oh mon trou de balle t'es vraiment trop beau". Ensuite le petit s'est essuyé le nez avec la main puis a fait glisser sa main sur ma joue (sa main pleine de morve). Je lui ai essuyé le nez, puis me suis essuyé le visage et là la maman m'a dit "il veut un bisou sur la main, c'est sa façon de faire les bisous"
Je lui ai gentiment dit que c'était pas très agréable de faire un bisou sur un main recouverte de morve, ce à quoi elle a répondu "t'inquiète pas mon loulou, moi je te ferais bien des bisous même avec de la morve, je te roulerais bien des pelles, moi".
J'en suis restée sans voix
Mais comment on peut être aussi vulgaire ??? Elle m'envoie aussi des sms avec des "lol" "mdr". Je sais qu'elle m'apprécie et se sent à l'aise avec moi, mais là c'est moyen.
Mon mari a trouvé ses propos plus que limites et heureusement ma fille n'a pas fait attention. Je vais essayer de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle surveille son langage quand elle est chez moi, mais comment ?
je trouve ça très choquant et libidineux
je n.en crois pas mes yeux de lire de tels propos d'une maman à son fils
Tu sais chris on voit et entends tellement de choses de nos jours.