Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-09-2007 13:36:42
avant la visite de la puer...
bonjour a toutes ,
voilà j'attends le coup de fil de la puer pour visiter ma maison !! avec un petit gars de 15 mois, j'ai déjà les medocs et produits menagers en hauteur !!! j'ai acheté des protéges coins pour mes meubles mais ça ne tient pas, (j'enrage), on va installer des croisillons pour la terrasse qui est en hauteur !!
lors de la réunion, l'infirmiere nous a dit que la puer nous dira ce qu'il y a faire si il manque des choses , et que nous avons la fin de la formation pour tout faire! a la fin de la formation, elle repasse a la maison et validera l'agrément!
ça s'est passé comme ça pour vous ??????
je ne veux pas faire une tonne de choses si j'ai pas l'agrément ??? en plus je vais avoir une cuisine aménagée dans 1 mois, donc je n'ai pas mis de bloc portes partout dans ma cuisine puisque je change de meubles!!! ahhhhh c'est stressant
20-09-2007 13:36:42
#2 20-09-2007 14:00:33
Re : avant la visite de la puer...
salut
ne t'en fait pas si il y a quelque chose de pas conforme elle ne va pas refuser tout de suite l'agrément ;elle va repasser pour vérifier et parfois elle peut donner des idées de sécurité..
La plume est plus forte que l'épée