Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-12-2015 15:32:58
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
perplexe
bonjour,
vous avez deja eu des employeurs (maries) qui ont des boulots classiques donc salaire "classique" et qui n'ont pas droit au aide pajemploi.
c'est la premiere fois que j'entend cela ?
pourtant il me semble ne pas m'etre trompe dans mes calculs depuis + 2 ans ou serait le probleme alors ?
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
16-12-2015 15:32:58
#2 16-12-2015 15:42:00
Re : perplexe
bonjour,
vous avez deja eu des employeurs (maries) qui ont des boulots classiques donc salaire "classique" et qui n'ont pas droit au aide pajemploi.
pourtant il me semble ne pas m'etre trompe dans mes calculs depuis + 2 ans ou serait le probleme alors ?
Peut-être travaillent-il à l'étranger ( frontalier) ?
Se méfier des dires des parents, souvent ils nous prennent pour des jambons.
Vas sur le cite caf dit leur le minimum qu'ils peuvent percevoir + la déduction impôts. Sois sûre de toi.
Moi aux 3 ans d'un petit, les parents prétendaient ne plus rien recevoir, je leur est sorti la vérité, je n'aime pas que l'on me pour une benête
ZIVA
#3 16-12-2015 15:53:23
bonjour,
si tes PE ont un emploi en france, et qu'aucun des 2 ne touchent le congé parental total, ils ont forcément droit à un minimum.
soit ils ont fait une erreur dans leur déclaration CAF, soit ils se gourent en te disant cela.
#4 16-12-2015 16:27:38
bonjour,
si c'était le cas ils seraient en train de pleurer car ils auraient aussi les charges à payer !
16-12-2015 16:27:38
#5 16-12-2015 16:31:38
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
ba oui les charges je n'y ai pas pensé hihihih
je garde cette cartouche sous le coude
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
Pages : 1