Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 16-12-2015 16:19:35
Re : ah !!!! on pourrais écrire un livre sur les lundi matin....
si les parents te disent on ne sait pas et bien démissionne !
je suis d'accord avec toi mais je ne trouve pas cela normal , surtout si le contrat a + d'un an, elle va perdre son indemnité de licenciement alors que ce sont les parents qui sont la cause de la rupture. je trouve cela très malin de la part des parents, ils vont économiser sur la rupture
ici, je suis aussi dans le flou, bbP aura 3ans en mars, hier soir la maman me dit: mais il ne reste que 2 mois avant ses 3 ans! du coup, on ne sait pas ce qu'on va faire, vous en pensez quoi?
euh, ben j'aime bien mon salaire, s'il diminue de moitié, le pole emploi ne complète pas et impossible de trouver un autre contrat car en fait, en septembre, j'ai 2 engagements qui comblent.
donc un mi temps pour quelques mois, ça ne me dit rien.
bref, ça m'a bien agacé même si je comprends la motivation financière des PE.
Dernière modification par bbmaydav (16-12-2015 16:20:05)
16-12-2015 16:19:35
#42 16-12-2015 16:25:52
caro52 a écrit :si les parents te disent on ne sait pas et bien démissionne !
je suis d'accord avec toi mais je ne trouve pas cela normal , surtout si le contrat a + d'un an, elle va perdre son indemnité de licenciement alors que ce sont les parents qui sont la cause de la rupture. je trouve cela très malin de la part des parents, ils vont économiser sur la rupture
ici, je suis aussi dans le flou, bbP aura 3ans en mars, hier soir la maman me dit: mais il ne reste que 2 mois avant ses 3 ans! du coup, on ne sait pas ce qu'on va faire, vous en pensez quoi?
euh, ben j'aime bien mon salaire, s'il diminue de moitié, le pole emploi ne complète pas et impossible de trouver un autre contrat car en fait, en septembre, j'ai 2 engagements qui comblent.
donc un mi temps pour quelques mois, ça ne me dit rien.
bref, ça m'a bien agacé même si je comprends la motivation financière des PE.
d'après ce que j'ai compris ce contrat sera remplacé , et il y a quand même un préavis à effectuer .
#43 16-12-2015 16:33:16
la propreté est acquise pour la petite....
j'ai un agrément pour 4 enfants
le contrat de la petite à 42h/semaine AC
un autre 40h/semaine AC
un nouveau pour fin janvier à 35h/semaine
et donc fin aout je me suis engagé avec une maman pour un 4éme enfant pour 16h/semaine et qui rentré dans mon créneau horaire, me convenais ( à compter de mars )
sauf que la maman finalement veut me laisser bb 10h/j sauf le mercredi
j'ai que 3 chambres pour 4 enfants
3 enfants, je gère avec une amplitude horaire de 7h30 à 18h30 voir 19h30 (6 mois de l'année)
mais 4 ?????????
#44 16-12-2015 16:37:50
un autre 40h/semaine AC
et donc fin aout je me suis engagé avec une maman pour un 4éme enfant pour 16h/semaine et qui rentré dans mon créneau horaire, me convenais ( à compter de mars )
sauf que la maman finalement veut me laisser bb 10h/j sauf le mercredij'ai que 3 chambres pour 4 enfants
3 enfants, je gère avec une amplitude horaire de 7h30 à 18h30 voir 19h30 (6 mois de l'année)
mais 4 ?????????
a oui ! passer de 16h à 40h/semaine c'est parce que la maman a retrouvé un emploi?
16-12-2015 16:37:50
#45 16-12-2015 16:48:49
non, c'est que maman doit me déposer bb à 8h et papa le récupérer à 12h tous les jours sauf le mercredi et seconder par mamie
et finalement, me le laisserais de 8h à 18h donc repas et sieste qui à la base n'était jamais prévu chez moi
Dernière modification par toystory (16-12-2015 16:50:11)
#46 16-12-2015 17:12:10
non, c'est que maman doit me déposer bb à 8h et papa le récupérer à 12h tous les jours sauf le mercredi et seconder par mamie
et finalement, me le laisserais de 8h à 18h donc repas et sieste qui à la base n'était jamais prévu chez moi
ok
#47 16-12-2015 21:45:46
un autre 40h/semaine AC
sauf que la maman finalement veut me laisser bb 10h/j sauf le mercredij'ai que 3 chambres pour 4 enfants
mais 4 ?????????
ok mais en septembre de toute façon même si celle qui doit rentrer à l'école en janvier n'y est pas allée, elle rentrera normalement à l'école en septembre 2016 non?
donc que 4 enfants sur août en journées entières
et plus que 3 en septembre sauf si vous la prenez à midi et sieste chez vous
#48 17-12-2015 10:14:08
je reprends, je me suis emmeler les pinceaux toute seule
actuellement, je garde 2 enfants puis un 3éme dont la garde débutera en janvier
fin aout, j'ai rencontré une maman pour un 4éme enfant uniquement 4h le matin dont la garde doit débuter en mars
n'y repas du midi, n'y sieste chez moi
lorsque j'ai appris qu'en janvier la petite devait rentrer à l'école que le matin avec repas et sieste chez moi
je me suis dis que le bb de mars prendrait la place du matin de cette petite qui ira à l'école
et j'ai donc accepté un petit garçon pour 42h/semaine pour avril
ce qui fera 5 enfants mais jamais plus de 4 en meme temps
vous me suivez........
un ne viendra jamais le vendredi, un autre le mercredi et un autre le lundi
sauf que la maman pour l'accueil qui était prévu uniquement 4h le matin veut finalement me laisser bb toute la journée soi 10h/j
et si la petite finalement ne rentre pas à l'école en janvier ?????
je fais quoi ???????
j'ai eus une conversation hier soir avec le papa qui me dit que c'est le choix de maman de mettre la petite à l'école en janvier
qu'il ne sait rien, sauf que moi janvier c'est dans 3 semaines et à l'heure d'aujourd'hui, je ne sais toujours pas si oui ou non c'est pour janvier ou septembre
j'ai dis au papa, que malheureusement, si maman me donne pas de réponse d'ici ce soir jeudi, je devrais moi en prendre une en temps voulu
ne me proposer pas de demander une déro, c'est déjà fais et c'est niet chez nous car trop d'assmat sont sans travail alors il faut laisser la chance à tout le monde
je pense proposer au pe du petit garçon prévu pour avril de les orienter vers une collègue
pas simple.....
Dernière modification par toystory (17-12-2015 10:16:33)