Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2015 15:19:13
Pole emploi et perte d'un clntrat conservé
Bonjour
Je suis inscirte a pôle emploi depuis début septembre suite a la perte de 2 contrats, a ce moment là j'avais 2 contrats conservés puis en octobre j'ai commencé un nouveau contrat mais je suis restée inscrite à pole emploi je ne touche aucunes indemnités car biensur je dépasse le plafond avec l'ensemble de mes salaires.
Je viens d'apprendre que je suis licencier en février prochain pour l'un de mes contrats conservé qu'elles démarches je devrais effectuer auprès de pole emploi ? Simplement leur envoyer l'attestation assedic ?
18-12-2015 15:19:13
#2 18-12-2015 15:30:07
- sailormoon
- Membre
- Site Web
Re : Pole emploi et perte d'un clntrat conservé
oui il faudra leur donner l'attestation et il referont une mise à jour de ton dossier.
#3 18-12-2015 16:09:56
Re : Pole emploi et perte d'un clntrat conservé
bonjour,
alors oui , il faut que tu envoies ton attestation assédic et que tu marques" révision dossier "
ensuite ils t'enverront un dossier à remplir et recalculeront ton are en fonction de ta dernière perte d'emploi.
surtout envoie tout en recommandé , ainsi ils ne te diront pas qu'ils n'ont rien reçu ( c'est ce qui m'est arrivé)