Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2015 18:06:25
indemnisation pole emploi, j'y comprends rien!
Bonjour,
Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'expliquer le fonctionnement de l'are de pôle emploi car je ne comprends pas tout!
Voici mon cas:
Fin août de cette année, j'ai été licenciée donc en septembre j'ai transmis tous les papiers à pôle emploi (je suis inscrite depuis février 2014 suite à un licenciement d'une précédente activité, mes droits étant épuisés depuis).
J'ai donc fourni tous mes bulletins de salaire et attestations employeurs des 12 derniers mois.
Pôle emploi m'a répondu qu'ils ouvraient mes droits à partir de décembre 2014 (date à laquelle j'avais perdu un contrat mais ne m'étais pas inscrite à pôle emploi car j'avais rapidement trouvé un nouveau contrat).
Et donc ils considèrent que le contrat que j'ai perdu fin août de cette année (contrat commencé en janvier 2015) était une activité reprise (et donc je ne touche que 40€ d'are par mois).
C'est normal qu'ils remontent à décembre 2014 pour ouvrir mes droits?
Merki!
19-12-2015 18:06:25
#2 19-12-2015 18:09:21
- sailormoon
- Membre
- Site Web
Re : indemnisation pole emploi, j'y comprends rien!
apparement il te restait des droits acquis non utilisés, donc il recalculeront ton ARE quand tu auras épuisé tes anciens droits.
#3 19-12-2015 18:29:16
Re : indemnisation pole emploi, j'y comprends rien!
Bonjour,
Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'expliquer le fonctionnement de l'are de pôle emploi car je ne comprends pas tout!
Voici mon cas:
Fin août de cette année, j'ai été licenciée donc en septembre j'ai transmis tous les papiers à pôle emploi (je suis inscrite depuis février 2014 suite à un licenciement d'une précédente activité, mes droits étant épuisés depuis).J'ai donc fourni tous mes bulletins de salaire et attestations employeurs des 12 derniers mois.
Pôle emploi m'a répondu qu'ils ouvraient mes droits à partir de décembre 2014 (date à laquelle j'avais perdu un contrat mais ne m'étais pas inscrite à pôle emploi car j'avais rapidement trouvé un nouveau contrat).
Et donc ils considèrent que le contrat que j'ai perdu fin août de cette année (contrat commencé en janvier 2015) était une activité reprise (et donc je ne touche que 40€ d'are par mois).
C'est normal qu'ils remontent à décembre 2014 pour ouvrir mes droits?
Merki!
bonsoir
à l'index il y a pas mal d'explications
sur le calcul des allocations mensuelles
et sur le droit d'option
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p2613861