Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2015 09:29:32
regularisation cp pour fin de contrat
Bonjour,
voilà, j'ai un contrat qui à commencé en avril 2015 et qui s'arrête le 31 decembre 2015 car la maman préfère prendre une garde à domicile.
Elle me doit encore 15 jours de cp.
Comment calcule-t-on ceux ci.
Faut-il faire le total des salaires d'avril à décembre et diviser ce total par le nombre de jours réellement travaillés pour trouver la moyenne par jour à calculer pour mes 15 jours de cp ?
Merci bcp à vous et très bon weekend.
19-12-2015 09:29:32
#2 19-12-2015 09:31:45
Re : regularisation cp pour fin de contrat
Bonjour,
voilà, j'ai un contrat qui à commencé en avril 2015 et qui s'arrête le 31 decembre 2015 car la maman préfère prendre une garde à domicile.
Elle me doit encore 15 jours de cp.
Comment calcule-t-on ceux ci.
Faut-il faire le total des salaires d'avril à décembre et diviser ce total par le nombre de jours réellement travaillés pour trouver la moyenne par jour à calculer pour mes 15 jours de cp ?Merci bcp à vous et très bon weekend.
année complète ou incomplète ?
19-12-2015 11:46:41
#5 19-12-2015 12:28:04
#7 19-12-2015 13:26:12
4) Régularisation CP en cours d’ acquisition ( du 1er juin de l’année en cours à la date de fin du contrat ):
Il faut additionner tous les salaires nets versés depuis le 1er juin et multiplier ce montant par 10%( y compris le préavis s’il n’est pas effectué mais payé )
Voilà ce que j'ai trouvé. Mon préavis est effectué ce mois-ci.
#11 19-12-2015 13:29:43
4) Régularisation CP en cours d’ acquisition ( du 1er juin de l’année en cours à la date de fin du contrat ):
Il faut additionner tous les salaires nets versés depuis le 1er juin et multiplier ce montant par 10%( y compris le préavis s’il n’est pas effectué mais payé )
je sais pas ou tu as trouvé ça mais c'est faux
#13 19-12-2015 19:20:57
année complète en sachant que d'avril à septembre le salaire n'était pas le même que d'octobre à décembre car dès octobre je devais juste déposer les enfants à l'école.
solde de cp en année complète = cp acquis - cp pris
car en année complète les cp en sont pas dans la mensu comme vous dites mais ils sont payés uniquement lorsqu'ils sont pris du fait du maintien de la mensu
avril à mai combien de cp étaient acquis? combien de semaines travaillées de avril au 31 mai 2015?
juin à décembre 17,5j acquis arrondis à 18j
dates précises des cp pris depuis avril ? (c'est à dire à chaque fois qu'il y a eu des congés avec maintien de la mensu durant leur pose) il nous faut toutes les dates pas uniquement décembre!
là pour décembre cela vous fait 4j ouvrables du lundi 28 au jeudi 31, je présume que vous ne travaillez pas le samedi, et le vendredi 25 étant férié on ne le pose pas en cp, ça n'est pas un jour ouvrable, et les cp se décomptent du 1er jour où l'on aurait du travailler au jour ouvrable précédent la reprise du travail, ou comme ici la fin de contrat au 31/12
autre chose: votre préavis ne peut être durant des cp à moins que cette demande vienne du salarié
#14 19-12-2015 20:35:07
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
mimiduvar a écrit :4) Régularisation CP en cours d’ acquisition ( du 1er juin de l’année en cours à la date de fin du contrat ):
je sais pas ou tu as trouvé ça mais c'est faux
Ce n'est pas faux, mais c'est incomplet
c'est la méthode du dixième
par contre, il faut savoir si lors de la pause des cp,il y a eu ou pas maintien du salaire
#18 20-12-2015 14:07:09
Le préavis n'est pas dans mes cp
il y a maintient de salaire pendant mes congés de décembre
Pas d autres congés pris entre avril et décembre
congés du 25 au 31 décembre. Sachant que je travaillait les jours fériés.
Dedans il y a les jours acquis de avril et mai
vos congés étant du 25 au 31/12 avec maintien de salaire, donc des cp, et le contrat terminant le 31/12, si le préavis se déroule du coup sur vos cp par contre je viens de relire que vous travailliez les fériés donc vous auriez dû travailler le 25 c'est ça? votre dernier jour travaillé est le 24? votre préavis aurait dû finir le 24/12 au soir alors
#20 20-12-2015 14:17:38
le préavis s'est déroulé début décembre. Moins d'un an de contrat.
Donc comment calculer les cp payé acquis de juin à décembre.
quand avez vous fini ce contrat?
car cela va changer les jours acquis de juin à décembre