Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2015 23:02:34
Calcul nouveau contrat
Bonsoir
J'ai une maman qui m'a appelé pour sa fille.
Ce serait un temps plein jusque septembre et péri à partir de septembre.
Est ce que je peux compter le nombre de semaines à temps plein + le nombre de semaine péri et diviser par 12
Est ce possible
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
21-12-2015 23:02:34
#2 21-12-2015 23:06:45
Re : Calcul nouveau contrat
Bonsoir
Est ce que je peux compter le nombre de semaines à temps plein + le nombre de semaine péri et diviser par 12
Est ce possible
bonsoir
oui mais c'est dommage, car si le contrat venait à s'arrêter en septembre les parents vous devraient une régul importante et c'est pas toujours facile à récupérer
de plus, si vous avez des droits assedics ouverts en septembre ça ne sera pas logique d'avoir un salaire pus important que ce que vous travaillerez réellement en septembre
je laisserai la mensu sur 12 mois en temps plein et avenant en septembre
en vérifiant que le nombre de semaines de mensu tombera bon à fin août pour éviter une régul aux parents
#3 22-12-2015 09:42:53
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Calcul nouveau contrat
stefy38 a écrit :Bonsoir
Est ce possiblebonsoir
oui mais c'est dommage, car si le contrat venait à s'arrêter en septembre les parents vous devraient une régul importante et c'est pas toujours facile à récupérer
de plus, si vous avez des droits assedics ouverts en septembre ça ne sera pas logique d'avoir un salaire pus important que ce que vous travaillerez réellement en septembre
je laisserai la mensu sur 12 mois en temps plein et avenant en septembre
en vérifiant que le nombre de semaines de mensu tombera bon à fin août pour éviter une régul aux parents
Coucou,
pareil que Chris, je ferais une mensu sur l'accueil à temps plein, et un avenant au moment du changement