Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-09-2007 11:44:33
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
au sujet des vacances :
coucou
quelqu un avant posté ........................ il faut simplement prendre les congé de l employeur et non des parents !!
encore une fois le ram est pas ok !!!!!!!!!
le ram dit au parents qu il faut enlever tout les congés des parents, sinon changer d ass mat
on fait quoi ?????
LE SYNDIC LES FILLE MERCI
20-09-2007 11:44:33
#2 20-09-2007 11:53:59
- dragibus25
- Membre
- Site Web
Re : au sujet des vacances :
normalement oui il faut enlever tout les congées des parents mais moi, à ma formation, on m'a dit qu'on pouvait dire aux parents qu'on veut un minimum de x heures par semaine et si les parents sont ok, on fait un contrat ! c'est à dire que si une semaine, on fait moins des x heures, le parent nous paye quand meme x heures et si on fait plus le parent nous paye les heures comp et sup ! car il (c'est un homme! ) nous a dit qu'on travaille quand même pour gagner aussi de l'argent et que certains parents exagèrent ! qu'en pensez vous?
#4 20-09-2007 12:59:59
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
ok merci
20-09-2007 12:59:59
#5 20-09-2007 14:28:30
salut les filles,
j'ai demandé à une maman exeptionnellement d'avoir une semaine en Aout parce que je suis de mariage à 700 kms de chez moi... j'ai été devancée elle m'a répondu : je vous donne tout aout ... mci m'dame j'ai pas insisté..
#6 20-09-2007 14:30:20
moi je ne compte que les semaines de présence de l'enfant... le reste n'est pas de ma compétence
si c'est pas assez, je ne signe pas
c'est plus simple, et à la place des parents je ne voudrais pas payer non plus pour des semaines inutiles
Pages : 1