Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-12-2015 14:40:45
Re : Question aux habituées des vacances à la neige
chris84 a écrit :Mon rêve serait de faire un Noel à chamonix dans un chalet
Nous avions adoré la haute savoie en étéPour cette année mon homme pense monter son Vtt dans les alpes, ça risque d'être plus utile que les skis...
VTT, il y a de quoi faire par ici.
Mon mari, à défaut de ski de rando, est prêt à ressortir son vtt ...Et encore grand beau aujourd'hui.
Et Chris, je t'assure qu'il y a mieux que Chamonix pour louer un chalet et surtout moins cher
oui j.imagine
c.est juste le cadre du mont blanc qu'on avait adoré, mais nous ne logions pas sur chamonix
22-12-2015 14:40:45
#42 22-12-2015 17:42:31
Oups, mille et un pardons ma belle
Merci de l'info pour le resto
Oui, c'est sur que pour les habitants et travailleurs en montagne, ce n'est pas évident. mais il me semble que la neige était venue tard l'an dernier aussi ?
C'est un peu inquiétant tout de même, car pour nous, les vacances, c'est fin février / début mars........................
#43 23-12-2015 10:02:18
Oups, mille et un pardons ma belle
Merci de l'info pour le resto
Oui, c'est sur que pour les habitants et travailleurs en montagne, ce n'est pas évident. mais il me semble que la neige était venue tard l'an dernier aussi ?
C'est un peu inquiétant tout de même, car pour nous, les vacances, c'est fin février / début mars........................
La neige était venue le 26 décembre.
mais là, ils n'en annoncent pas du tout
et douceur jusqu'au 28