Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-12-2015 17:56:48
Agrément
Bonjour,
J'étais assistante maternelle pendant 11 ans, j'ai arrété depuis 3 ans je vais refaire une demande d'agrément car mon petit fils est arrivé et je voudrais le garder, pensez vous qu'a 57 ans il le me le redonne quand même ?
merci et bon dimanche
20-12-2015 17:56:48
#2 20-12-2015 18:00:25
Re : Agrément
Bonjour,
J'étais assistante maternelle pendant 11 ans, j'ai arrété depuis 3 ans je vais refaire une demande d'agrément car mon petit fils est arrivé et je voudrais le garder, pensez vous qu'a 57 ans il le me le redonne quand même ?
merci et bon dimanche
coucou
de quand date ton dernier renouvellement ?
#4 20-12-2015 18:16:51
Alors donc ok , il faut bien refaire une demande
et je ne vois pas en quoi ton âge engendrerait un refus
20-12-2015 18:16:51
#7 26-12-2015 16:52:46
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment procéder pour une demande d'agrément j'envoie mon dossier au conseil général ou faut-il envoyer une lettre de motivation avant ou les 2 merci
tout d'abord il faut que tu ailles à une réunion d'information, pendant cette réunion, on te remettra un dossier (demande d'agrément) à compléter et à renvoyer (l'adresse sera noter dessus).
#9 26-12-2015 22:02:12
tu passes un coup de fil au conseil général ou à la pmi
je sais que par chez moi il faut faire un courrier pour demander a participer a la réunion d'info (mais chaque département est différent... )
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#14 27-12-2015 16:37:03
#16 27-12-2015 21:41:15
oui s'est sur Shainali et il est de combien de temps d'attente se délai
3 mois apres la reception de ton dossier, pour qu'une puer passer cher toi + 3 mois pour une réponse + 3 mois min pour les dates de formations.
se sont les délais que l'on m'avais annoncer pour mon département. (le 44)
Pages : 1