Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-12-2015 16:28:25

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Arrivée surprise... Pour Noël

parme a écrit :

coucou j'adore lire de belle chose,de bon moment, la magie était tout simplement là sans se poser de questions mais pour profiter des moments présents smile.
A+

Merci parme

Comme tu le dis il faut profiter du moment présent,

Ce fut pour moi 1 Noël formidable en plus mon petit fils de Marseille demande toujours où est mamie? Il emmène des jouets chez son autre mamie c'est bien quand mamie est assistante maternelle il y a de tout partout tongue tongue

Aujourd'hui c'est journée repos pour moi et ce soir j'ai mes 2 petits enfants qui habitent pas loin qui viennent jusqu'à Mardi midi leur parent travaille.

Ils vont profiter de mon jeune fils et sa femme ( oncle et parrain et tatate ) car demain ils partent pour réveillon du 31 en Hollande avec des copains puis direction Egypte chez les parents de ma belle fille lol lol

Mardi mes 4 petits enfants seront réunis et Mercredi midi aussi les 3 plus grands jouent on les entend pas et bébé de 1 mois c'est vie normale biberon les pleures etc...

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

27-12-2015 16:28:25

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB