Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-12-2015 11:30:00
- chocopraline
- Membre
- Site Web
formation 2e partie
Bonjour,
J'avais deja pose la question la semaine derniere mais personne n'avait pu me repondre...desolee je recommence des fois que quelqu'un puises m'aider...
Je suis convoquee a ma 2eme partie de formation. Il est indique sur la convocation que les journees de formation sont payees normalement car considerees comme travaillees.
Les parents peuvent ils utiliser les semaines a eux deduites au contrat pour garder leur enfants...je pensais que non vu que si on deduit ces semaines des 52 semaines de l'annee, ce sont des semaines non payees...mais je voudrait etre sur et ne pas dire de betises??
Merci beaucoup
28-12-2015 11:30:00
#2 28-12-2015 11:46:07
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : formation 2e partie
Bonjour,
J'avais deja pose la question la semaine derniere mais personne n'avait pu me repondre...desolee je recommence des fois que quelqu'un puises m'aider...
Je suis convoquee a ma 2eme partie de formation. Il est indique sur la convocation que les journees de formation sont payees normalement car considerees comme travaillees.
Les parents peuvent ils utiliser les semaines a eux deduites au contrat pour garder leur enfants...je pensais que non vu que si on deduit ces semaines des 52 semaines de l'annee, ce sont des semaines non payees...mais je voudrait etre sur et ne pas dire de betises??Merci beaucoup
coucou,
les semaines d'absence programmée doivent en toute logique être portées à la connaissance du salarié selon un délai minimum de prévenance, à moins que vous n'en ayez fixé aucun ...
qu'en est il ?
si aucun délai fixé ou si le délai fixé est respecté, dans ce cas le pe peut tout à fait décider de prendre une sem d'abs sur la période où tu fais ta formation, c'est pas très correct, mais c'est légal...
#3 28-12-2015 11:58:41
Bonjour,
Les parents peuvent ils utiliser les semaines a eux deduites au contrat pour garder leur enfants...je pensais que non vu que si on deduit ces semaines des 52 semaines de l'annee, ce sont des semaines non payees...mais je voudrait etre sur et ne pas dire de betises??Merci beaucoup
coucou
si l'on en croit ce que tu dis sur ta 1ere discussion ( que je ferme pour éviter tout doublon ) à ce sujet
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2628252
ces semaines étaient déjà prévues en absence
donc les semaines d'absence et celles de formation peuvent coincider.
#4 28-12-2015 12:02:37
- chocopraline
- Membre
- Site Web
Non je me suis mal exprimee...les parents veulent maintenant qu'ils savent que je vais etre en formation , utiliser les semaines qu'ils leur restent....
Si c'est le cas alors je ne vois pas en quoi ces jours de formation sont payes?
28-12-2015 12:02:37
#5 28-12-2015 12:04:21
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Non je me suis mal exprimee...les parents veulent maintenant qu'ils savent que je vais etre en formation , utiliser les semaines qu'ils leur restent....
Si c'est le cas alors je ne vois pas en quoi ces jours de formation sont payes?
aviez vous sur le contrat, prévu un délai minimum de prévenance pour fixer les dates des abs déduites ?
Les journées de formation sont payées si elles tombent sur des jours programmés comme travaillés