Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-12-2015 14:32:14
garde enfant pendant les congés
Bonjour, je devais être en vacances cette semaine. Les parents m'ont téléphoné hier (dimanche) pour que je garde le loulou mardi et mercredi. Je voulais savoir si je dois compter ses jours en heures complémentaires ou pas? Pour moi, oui vu qu'ils avaient posé la semaine en congés. Une autre question, doit-on faire un avenant chaque fois que les parents prennent des congés? Merci et bonnes fêtes.
28-12-2015 14:32:14
#2 28-12-2015 14:34:19
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : garde enfant pendant les congés
Bonjour, je devais être en vacances cette semaine. Les parents m'ont téléphoné hier (dimanche) pour que je garde le loulou mardi et mercredi. Je voulais savoir si je dois compter ses jours en heures complémentaires ou pas? Pour moi, oui vu qu'ils avaient posé la semaine en congés. Une autre question, doit-on faire un avenant chaque fois que les parents prennent des congés? Merci et bonnes fêtes.
coucou, si cette semaine est une semaine de congés faisant parti de tes 5 sem de congés annuel, tu n'as absolument pas le droit de garder l'enfant, car c'est juste illégal
si c'est une sem d'abs programmée pour tes pe, dans ce cas, effectivement tu comptes en heures comp