Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-12-2015 23:15:14

Jen18
Membre

renseignements

bonjour,

Je suis aide soignante et je souhaite être assistante maternelle dans les crèches et dans les écoles. J'ai un bac et j'ai le diplôme aide soignant par contre j'ai aucune expérience auprès de l'enfance à part un stage d'observation en pédiatrie.
Je souhaiterais savoir comment devenir assistante maternelle en crèche et dans les écoles selon mon expérience ? Merci beaucoup d'avance de vos réponses

28-12-2015 23:15:14

partenaire publicitaire:

#2 28-12-2015 23:39:32

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : renseignements

Jen18 a écrit :

bonjour,

Je suis aide soignante et je souhaite être assistante maternelle dans les crèches et dans les écoles. J'ai un bac et j'ai le diplôme aide soignant par contre j'ai aucune expérience auprès de l'enfance à part un stage d'observation en pédiatrie.
Je souhaiterais savoir comment devenir assistante maternelle en crèche et dans les écoles selon mon expérience ? Merci beaucoup d'avance de vos réponses

Bonsoir
Ce forum est pour le métier d'assistante maternelle agréée
Nous accueillons des enfants de 0 à 3 ans en grande majorité et ceci à notre domicile
Pour les atsem c'est un tout autre métier, donc nous ne vou serons pas d'une grande aide

#3 29-12-2015 14:36:59

Passionea
Membre
Site Web

Re : renseignements

Bonjour, concernant le métier que tu évoques, peut être parles tu du métier d'ATSEM ?
Après pour travailler dans les crèches, ce n'est pas l'agrément assistante maternelle qui peut t'aider mais plutôt le CAP Petite Enfance.

mini_130719080436517911.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB