Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-12-2015 17:36:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
livre photos
coucou,
j'ai très envie de me lancer dans les livres de photos, je trouve ça top pour se replonger dans les bons souvenirs
Est ce que parmi vous il y en a qui en ont déjà fait et qui auraient des sites sympas, pratiques et raisonnables à partager (par mail pour les noms )
merci d'avance
29-12-2015 17:36:28
#2 29-12-2015 18:37:42
Re : livre photos
Très bonne idée ! J'en fait un par an depuis 3 ans...je vais m'atteler pour faire le 4ème ! Je ne peux pas t'envoyer le nom car ma messagerie via ce site est bloquée depuis....longtemps !
Mais on voit souvent plein de pub pour les livres photos et j'en ai essayé deux qui sont très bien...Mais, attention ! Comme il faut beaucoup de temps ( pour moi en tout cas) avant de valider ton oeuvre, essaie de prendre un site qui te laisse plusieurs mois avant de finaliser....je ne sais pas si tu as compris ce que je veux dire !!!
#3 29-12-2015 18:39:13
- nathodisab
- Membre
- Site Web
merci dada, là je suis en train d'en tester un...qui propose une offre valable jusqu'à la fin du mois de janvier... on verra !
#4 29-12-2015 19:06:57
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
perso, j'utilise régulièrement plusieurs sites et mon 1er choix va à photo..x pour son côté hyper facile et le pire (d'ailleurs je galère depuis depuis décembre pour créer mon album et mon offre prend fin le 31/12 est ce.e (3ème avant dernière lettre de l'alphabet).
Les prix montent très vite dès que tu prend une option.
je fais les albums-photos, les calendriers et surtout les tableaux (à partir d'une photo) qui ressemblent à s'y tromper à de véritables toiles de peintres de qualité, magnifique !!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
29-12-2015 19:06:57
#5 29-12-2015 21:08:58
Bonjour à toutes,
ici ça fait déjà 7 ans que je ne fais que des livres photos et ne développe plus mes photos. Dans un sens oui les livres photos ne sont pas toujours donnés mais comme je ne fais jamais de tirage en parallèle, ni n'achète d'albums photos, je pense que je m'y retrouve l'un dans l'autre financièrement, et en qualité également.
J'attends toujours une promo pour le commander.
Je n'ai jamais changé de site depuis 7 ans, car peur que les autres me déçoivent c'est peut être bête car il n'est pas parmi les moins cher je pense... mais à l'époque j'avais le 2éme livre pour 50% par exemple donc je m'y retrouvais financièrement.
(je dis l'époque car là j'ai pris 1.....non 2ans de retard, il faudrait que je me motive et m'y remette;) )
Ce que j'aime sur ce site, c'est qu'il garde les albums photos en ligne du coup pas besoin de télécharger à chaque fois. Je téléchargeais une fois pour toute une fois et après selon le temps que j'avais à consacrer au livre j'avançais page par page en insérant les photos déjà sur le site. Je le trouve sécurisé sinon je ne serai pas du genre à laisser mes albums comme ça en ligne.
ensuite une fois le livre créé, j'attendais la fameuse promo pour valider la commande du livre qui n'attendait que ça
#6 29-12-2015 21:09:53
perso, j'utilise régulièrement plusieurs sites et mon 1er choix va à photo..x pour son côté hyper facile et le pire (d'ailleurs je galère depuis depuis décembre pour créer mon album et mon offre prend fin le 31/12 est ce.e (3ème avant dernière lettre de l'alphabet).
Les prix montent très vite dès que tu prend une option.je fais les albums-photos, les calendriers et surtout les tableaux (à partir d'une photo) qui ressemblent à s'y tromper à de véritables toiles de peintres de qualité, magnifique !!!
vanillecaramel, trouves tu une différence de qualité de couleur ou papier entre tes 2 sites ?
#7 29-12-2015 21:28:21
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
non pas particulièrement car j'essaie de choisir les mêmes options. Je dirai peut être que le 1er site a un rendu un peu plus lumineux mais de peu. Mon hic vient plus de la "praticité" de leur logiciel, si ce mot existe.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 29-12-2015 21:34:18
non pas particulièrement car j'essaie de choisir les mêmes options. Je dirai peut être que le 1er site a un rendu un peu plus lumineux mais de peu. Mon hic vient plus de la "praticité" de leur logiciel, si ce mot existe.
Merci pour ton retour
Oui au niveau de la prise en main, je me souviens il y a 7 ans avoir essayé plusieurs sites la toute première fois mais je renonçais vite quand tout devenait "compliqué": insérer une photo puis beuggg en tout genre... etc.
C'est pour ça aussi que je n'ose plus changer car celui que j'utilise je le trouve simple en prise en main. C'est le même début de ton 1er choix mais terminant par web au lieu de ..x. tu l'as essayé celui ci ?
#9 29-12-2015 22:12:50
- nathodisab
- Membre
- Site Web
vanillecaramel a écrit :non pas particulièrement car j'essaie de choisir les mêmes options. Je dirai peut être que le 1er site a un rendu un peu plus lumineux mais de peu. Mon hic vient plus de la "praticité" de leur logiciel, si ce mot existe.
Merci pour ton retour
Oui au niveau de la prise en main, je me souviens il y a 7 ans avoir essayé plusieurs sites la toute première fois mais je renonçais vite quand tout devenait "compliqué": insérer une photo puis beuggg en tout genre... etc.
C'est pour ça aussi que je n'ose plus changer car celui que j'utilise je le trouve simple en prise en main. C'est le même début de ton 1er choix mais terminant par web au lieu de ..x. tu l'as essayé celui ci ?
Tiens, c'est justement celui là que je teste
#10 30-12-2015 09:08:33
- poupette83
- Membre
- Site Web
Moi j'avais fait notre album de mariage avec Ph*t* service (* = o )
A l'époque le prix était correct, de bonne qualité par contre la prise en main du site fut un peu laborieuse mais une fois le coup de main pris ça roulait
#11 30-12-2015 12:34:53
je fait des albums sur tous les loulous qui passe a la maison
j'ai tester 2 site. mon alb....to et photo...x et bien je revien toujours au 1er. Car me suis fait avoirsur le second site, les album ne son pas exactement de la meme taille et cela me perturbe serieusement
Ducoup sur le 1er site, j'ai bien comprit leur logiciel, et tous, donc je prefere travailler avec eux.
si tu veux des photos n'hésite pas a demander par le site du reseau bleu ou mail.
#12 30-12-2015 12:59:58
Passionea a écrit :vanillecaramel a écrit :non pas particulièrement car j'essaie de choisir les mêmes options. Je dirai peut être que le 1er site a un rendu un peu plus lumineux mais de peu. Mon hic vient plus de la "praticité" de leur logiciel, si ce mot existe.
Merci pour ton retour
C'est pour ça aussi que je n'ose plus changer car celui que j'utilise je le trouve simple en prise en main. C'est le même début de ton 1er choix mais terminant par web au lieu de ..x. tu l'as essayé celui ci ?Tiens, c'est justement celui là que je teste
tu me diras ce que tu en penses
Dernière modification par Passionea (30-12-2015 13:00:27)
#13 30-12-2015 13:20:49
je fait des albums sur tous les loulous qui passe a la maison
![]()
j'ai tester 2 site. mon alb....to et photo...x et bien je revien toujours au 1er. Car me suis fait avoirsur le second site, les album ne son pas exactement de la meme taille et cela me perturbe serieusement![]()
Ducoup sur le 1er site, j'ai bien comprit leur logiciel, et tous, donc je prefere travailler avec eux.![]()
si tu veux des photos n'hésite pas a demander par le site du reseau bleu ou mail.
Tu les gardes ces albums des accueillis ou tu les offres aux parents?
#14 30-12-2015 13:47:51
nanoenn a écrit :je fait des albums sur tous les loulous qui passe a la maison
![]()
j'ai tester 2 site. mon alb....to et photo...x et bien je revien toujours au 1er. Car me suis fait avoirsur le second site, les album ne son pas exactement de la meme taille et cela me perturbe serieusement![]()
Ducoup sur le 1er site, j'ai bien comprit leur logiciel, et tous, donc je prefere travailler avec eux.![]()
si tu veux des photos n'hésite pas a demander par le site du reseau bleu ou mail.Tu les gardes ces albums des accueillis ou tu les offres aux parents?
les 2, j'en offres 1 aux parents et je garde une copie pour moi.
car je me dit que quand je serai vieille, je me souviendrais d'eux comme sa ^^
par contre pour les petits contrat de remplacement, ou qui n'ont pas durer, je fait un album ou je regroupe tous les loulous, mais je donne pas au parents, sais que pour moi.
#15 30-12-2015 13:58:12
C'est peut être une bonne idée pour le permettre de vider les milliers de photos que j'ai de mes accueillis sur mon ordi
Par rapport à ma fille j'avais un peu peur de faire des albums sur les accueillis mais finalement je me dis que je peux les stocker avec les affaires de boulot... Et libérer mon ordi
Quand les accueillis partent je fais en général un diaporama sur cd, mais l'album photo ça serait chouette en effet
#16 30-12-2015 14:01:32
C'est peut être une bonne idée pour le permettre de vider les milliers de photos que j'ai de mes accueillis sur mon ordi
Par rapport à ma fille j'avais un peu peur de faire des albums sur les accueillis mais finalement je me dis que je peux les stocker avec les affaires de boulot... Et libérer mon ordiQuand les accueillis partent je fais en général un diaporama sur cd, mais l'album photo ça serait chouette en effet
effectivement, et puis perso je fait une couleur par loulou et sa m'amuse bien. sais ranger dans les truc de boulot (remarque j'ai pas de monstres a moi
)
et ducoup je libere mon pc
si tu veux des photos n'hésite pas
#17 30-12-2015 14:09:13
#19 30-12-2015 14:36:45