Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-12-2015 16:00:32

cali31
Membre
Site Web

Re : livre photos

je fais tous mes produits photos sur ph.t.b.x (avec des o) et je n'ai jamais été déçue sinon, j'aurai vite changé!!
des mugs, des calendriers et bien sûr mes livres photos, j'en fait 1 de 100 pages pour 6 mois de notre vie de famille et à chaque fois j'ai ma petite larme tellement je trouve ces livres photos sublimes comparés aux albums avec des photos imprimés...à tel point que j'ai décidé de me replonger dans mon mariage et mon voyage de noces pour tout refaire en livre photos!

Essaie celui là, le site est très facile à comprendre, les photos simples aussi à télécharger, jamais eu aucun souci!

je prends toujours l'option pour le faire en 3 mois, ça me laisse du temps car 1 mois, je trouve que ça fait trop court pour résumer 6 mois de ma vie!!!

30-12-2015 16:00:32

partenaire publicitaire:

#22 30-12-2015 17:12:38

landocean
Membre
Site Web

Re : livre photos

chris84 a écrit :

C'est peut être une bonne idée pour le permettre de vider les milliers de photos que j'ai de mes accueillis sur mon ordi wink
Par rapport à ma fille j'avais un peu peur de faire des albums sur les accueillis mais finalement je me dis que je peux les stocker avec les affaires de boulot... Et libérer mon ordi

Quand les accueillis partent je fais en général un diaporama sur cd, mais l'album photo ça serait chouette en effet

Bonjour,

Je fais des livres photos pour chaque enfant avec les comptines que nous chantons tout au long de l'année.
Avec m.n.lb.mph..t.o, il y a en plus plein de gif dans le logiciel pour décorer, c'est sympa. J'attends les promos avant l'été il y en a souvent. Les parents adorent.
J'ai longtemps fait des albums de nos voyages avec giraf.t., il y avait toujours des promos, mais maintenant je trouve que c'est devenu hors de prix.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB