Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-12-2015 12:06:06
Mon beau sapin....................
Est tout rabougri
Bonjour tout le monde.
Le 10 décembre, j'ai acheté un grand et large sapin coupé "nor****
Il est testé dehors et on l'a installé dans la maison le 12.
Je vais être obligée de le défaire ce week-end car il ne ressemble plus à grand chose. Il est sec de chez sec, les boules pendouillent et certaines tiennent à peine. Celles du bas sont carrément par terre
Je trouve que c'est de pire en pire. Il y a quelques années, j'arrivais à garder un sapin pas trop moche jusqu'au 10 janvier.
Savez vous s'il existe des pépiniéristes chez qui on peut aller choisir un sapin encore dans la terre et le faire couper au dernier moment et pas en octobre ????
Car ceux près de chez moi, ils veulent bien couper quand je leur commande,(et encore, je ne suis pas derrière), mais je ne choisis pas et je me suis retrouvée l'an dernier avec un truc tordu et mal foutu qui n'a pas tenu beaucoup plus d'ailleurs!!!
J'ai même fait l'expérience du sapin avec racines, mais qui n'a jamais pris en pleine terre
Je suis preneuse de bonnes adresses dans un rayon de 100km autour de Fontainebleau
30-12-2015 12:06:06
#2 30-12-2015 12:48:32
Re : Mon beau sapin....................
Je ne peux pas t'aider
Je ne prends plus de sapin naturel, j'ai acheté un sapin synthétique ce qui peut sembler antiécologique au départ mais finalement je suis bien heureuse de ne pas participer à ces massacres d'arbres chaque année
Et les prendre en pot, les racines sont tellement coupées pour rentrer dans le pot et l'arbre subit un tel stress qu'il n'y a quasi aucune chance de repousse c'est uniquement pour avoir bonne conscience
Bonne chance dans tes recherches quand même
#3 30-12-2015 19:34:45
Est tout rabougri
Bonjour tout le monde.
Le 10 décembre, j'ai acheté un grand et large sapin coupé "nor****
Il est testé dehors et on l'a installé dans la maison le 12.
Je vais être obligée de le défaire ce week-end car il ne ressemble plus à grand chose. Il est sec de chez sec, les boules pendouillent et certaines tiennent à peine. Celles du bas sont carrément par terre
Je trouve que c'est de pire en pire. Il y a quelques années, j'arrivais à garder un sapin pas trop moche jusqu'au 10 janvier.
Savez vous s'il existe des pépiniéristes chez qui on peut aller choisir un sapin encore dans la terre et le faire couper au dernier moment et pas en octobre ????
Ben ecoute moi j'en et acheté un "nor...." je l'ai mis le 1er décembre et il est actuellement comme au 1er jour,je sais que du coté de chez moi on peut choisir et le ffaire coupé sans soucis quand on veut.
Car ceux près de chez moi, ils veulent bien couper quand je leur commande,(et encore, je ne suis pas derrière), mais je ne choisis pas et je me suis retrouvée l'an dernier avec un truc tordu et mal foutu qui n'a pas tenu beaucoup plus d'ailleurs!!!
J'ai même fait l'expérience du sapin avec racines, mais qui n'a jamais pris en pleine terre
Je suis preneuse de bonnes adresses dans un rayon de 100km autour de Fontainebleau
#4 31-12-2015 00:10:39
Le mien aussi commence à etre bien sec ...
Plus ça va d année en annee moins il se garde
Dernière modification par nainaine (31-12-2015 00:12:42)
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
31-12-2015 00:10:39
#5 31-12-2015 00:39:55
si même les sapins ne sont plus ce qu'ils etaient ....
mais ou va t-on ? mdr
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 31-12-2015 08:30:41
Coucou les filles
Le mien est un nor... de chez le suédois, et bien....... il tiend et pourtant il est tout près du radiateur
Je l'ai mis le 13 décembre et il est toujours aussi magnifique
Sinon le n*b*l*s (o i i ) est plus résistant, mais plus cher
#8 31-12-2015 11:17:01
je me suis faite la même réflexion cette année pourtant un nordman, acheté le 6/12 chez le même fournisseur que les autres années ...
je pense que c'est parce qu'il n'a pas fait assez froid
#9 31-12-2015 11:48:22
Coucou
Bon, j'irais peut être chez le suedois alors, ou pourquoi pas directement en Suède et on y restera, ça, ça serait chouette
Sinon, il y en a parmi vous qui sont du Morvan, car il y a beaucoup de producteurs là bas, et on n'est pas si loin, ça me donnerait une bonne raison de passer un petit week-end en zamoureux
#13 03-01-2016 11:35:25
Fait également hier, mais pas sniff j'adore le décorer, mais je crois que je préfère encore plus le retirer.
Quelle maison spacieuse tout à coup
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#14 03-01-2016 12:35:24
Et bien moi, cette année, c'est le contraire, je trouve que le mien a mieux tenu le coup que les autres années. Je l'a nstallé le 10 au lieu du 6 les autres années et les branches commencent tout juste à pencher du mauvais côté
je l'enlèverai dans la semaine, je n'aime pas le faire avant l'épiphanie.
#15 04-01-2016 09:01:40
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
ça y est, je l'ai enlevé aussi, en me levant...
ça fait vide, d'un coup !!!
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#16 04-01-2016 09:29:42
Mon sapin a plus de 20 ans et va très bien L'avantage du synthétique, on en achète qu'un dans une vie
Et il est encore installé pour une semaine au moins, le temps que tous mes louloux y récupère leur cadeau du Père Noël
smile to life
Nounou depuis 2002
#17 04-01-2016 09:54:39
Défait hier matin, il a tenu 1 mois mais je ne pouvais plus le voir donc ouste...
je ne l'ai quasiment pas allumé, il m'a plutôt servi de lampe cette année... snifff...
le monde serait bien mieux sans .... !!!
Pages : 1